Aller au contenu

Mtv Video Music Awards 2008


Messages recommandés

Invité Braystorm

Ben c'était pas térrible térrible ces fameux Mtv (Britney Spears) Video Music Awards 2008 <_<

 

Déja la scène est aussi pitite que ma salle de bain (enfin presque ^^ ), et surtout la plupart des prestations de nos chères artistes, bah faut bien constatés qu'ils ce sont point trop "cassés l'Q" (si-je puisse m'exprimé en ces termes un "peu" vulgaires) !!!

 

La meilleurs hier soir c'était PinK, franchement elle a vraiment assurée le show, la ptite mise en scène, juste avant qu'elle n'arrive sur scène c'était pas si mal fait, et je crois qu'elle ne chantait pas en play-back :applause:

 

Rihanna ben sa performance n'était pas si mal que ça, elle a fait son boulot, les danseurs les chorés c'était tout bons quoi, à part le fait qu'elle a chantée en play-back la majeur partie du temps <_<

 

Puis son duo avec Ti, ça ne cassait pas 3 pattes à un canard, déja que la chanson est MERDIQUE (et encore je pèse mes mots), j'arrive pas à croire que ce morceau sera sur le prochain album de Ti, c'est dingue reprendre un titre des Ozone :hammer: , franchement fallait l'faire (enfin NON fallait justement PAS le faire), que Rihanna mette une chanson comme celle la sur son album la j'aurais compris, MAIS la c'est qu'en même TI, je tombe de haut que j'entend cette bouse :pendu:

 

Mais bon yaura toujours des gens pour dires que "les goûts & les couleurs...." patati patata, en tout cas la "couleur" n'est pas joli-jolie, et le pire c'est que si ce "truc" sort en single, c'est qu'il va ce vendre :censored2:

 

J'adore Katty Perry (mais bon pour dire la vérité c'est surtout pour son visage d'ange-sexuel et aussi pour sa plastique aguichante :blush: ), mais j'me demande pourquoi elle a chantée en playback sur son titre, surtout qu'elle était plutôt statique, yavait pas des chorés et ces machins choses, franchement c'était d'un ennuie :mellow:

 

Qu'en à Christina Aguillera ben j'm'attendais à mieux, parce-que d'habitude elle assure grave sur scène, je l'es trouvée un peu moue, et puis j'ai pas du tout accroché à sa chanson, en tout cas elle a fait bien mieux par le passé !

 

Concernant le Kany West ben il a juste fait le minimum quoi, rien de bien transcendant, et puis pourquoi avoir terminer les MTV VMA 2008, avec une chanson aussi "faiblarde", de mon petit poinbt de vue, une chanson un peu plus dansante aurait été mieux pour cloturer ce show, je ne donne pas de leçon c'est juste un avis :mrgreen:

 

Ha vouis et comment ne pas parler de l'ex princesse de la pop (une certaine Spears à vous de chercher son prénom) baaaaaaaaaaaaaah vue que les responsables d'MTV ont tous misés sur elle, bah vouis ils sont pas cons (enfin si un peu qu'en même) en l'invitant ils assure l'audience de leurs show :fetes1:

 

Meilleurs video de l'année pour Pierce of me, mouarff j'ai quasiment envie de rire, mais bon qu'en je vois la liste des autres videos, je passe du rire aux larmes, non mais ils ce foutterais pas un ptit peu de nous les gens d'MTV, parce-que j'ai rien contres ces artistes la, mais bon franchement leurs clips sont de bonnes qualités (à part PoM), mais aucuns d'eux ne m'érritais de figurés dans cette liste !!!!

 

PoM est un clip tout juste passable quoi, certes moins pire que Gimme more (en même temps peut-ont faire pire ?!!!!), à la limite le titre aurait du venir à Chris Brown, son Forever était mieux clippé quoi !!!!!!!!!!

 

Et concernant la Spears à part avoir ouvert le show et recevoir 3 prix, ben elle n'a rien fait, RIEN même pas une ch'tite prestation, et j'suis sur qu'elle aurait put l'faire, elle n'est pas handicapée non plus <_<

 

Et aucunes espèce d'émotion qu'en elle a reçus ses prix, quoiqu'elle en n'a déja eu une tonne, c'est ptèe pour ça 8)

 

Bref globalement ya rien eu de bien excitant dans ces MTV VMA 2008, ce show regrèsse d'année en année, et pourtant ils ont d'la thunes chez MTV, mais ils font juste le minimum, alors qu'ils ont largement les moyens de faires un GROS show !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

En espérant que l'année prochaine ils fasses un vrai show digne de c'nom quoi -_-

Lien vers le commentaire

On s'y attendait tous : Britney est la reine de la soirée, rafle la mise (non méritée, sauf pour la catégorie "Best Pop Video" (en même temps, je ne connaissais pas les autres clips)) et est radieuse. C'est sûr que sur le coup, MTV a bien du grimper en audience hier soir.

 

Aller ! Au tour de TF1 d'inviter Spears pour leur NRJ Music Awards, histoire d'attirer quelques millions de téléspectateurs en plus !

Lien vers le commentaire

Je vais aller prier pour que l'année prochaine, le show soit produit au Radio City Hall Music ou Metropolitan Opero New York.

 

La scène est très franchement r-i-d-i-c-u-l-e, heureusement qu'il y avait Britney sinon je naurais jamais regardé la cérémonie en direct.

 

Meme les NRJ Music Awards sont mieux niveau décors.

Lien vers le commentaire
Invité Mannequin
Aller ! Au tour de TF1 d'inviter Spears pour leur NRJ Music Awards, histoire d'attirer quelques millions de téléspectateurs en plus !

 

Les français se fichent royalement de Britney Spears.

Lien vers le commentaire

Bon j'ai vu le reste de la cérémonie à l'instant (je me suis couché après P!nk)

 

-- Très bonne rétro sur Christina Aguilera enchaînée sur un excellent remix de Genie In A Bottle, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit aussi bon à vrai dire. Bon par contre, la ressemblance avec Lady Gaga (ou avec "Super Girl de l'Espace") était effectivement abusée. Un truc m'a encore plus choqué à vrai dire: entre Genie In A Bottle et Keeps Gettin' Better, je n'ai pas entendu le moindre applaudissement. :mellow: Les gens étaient encore sous le choc ou ils s'en cognaient violemment d'Aguilera? Et puis le playback sur un inédit, pas terrible quand même! T'aurais mieux fait de chanter en live au lieu de gesticuler comme une conne (ou une "Super Bitch" qui se touche la chattounette) Voilà c'est dit. ^^

 

-- Les récompenses, bordel de merde! Tokio Hotel Révélation de l'Année... :indifferent: Je propose qu'ils arrêtent leur connerie de faire voter les Internautes pour que la cérémonie élise les clips... qui le méritent! Rien que pour les Foo Fighters: Long Road To Ruin aurait été plus logique comme nomination que The Pretender qui, selon, ne présente aucun intérêt. C'est bien beau de nominer les "cartons" de l'année si c'est pour que la cérémonie soit, ben justement "en carton"... ;) Bref Tokio Hotel, n'im-porte quoi! Dans le genre, Paramore est BIEN meilleur mais bon...

 

-- P!nk aura donc mis le feu! C'est un peu le seul truc que je retiens. Très belle intro de Leona Lewis mais "intro" justement... Faudra également dire à Lil' Wayne qu'une ceinture n'est pas forcément qu'un élément décoratif: pendant toute la prestation, je me suis demandé quand il allait finir par véritablement se retrouver en calebute sur scène. On n'avait pas besoin de voir son cul, merci.

 

-- Enfin, un grand éclat de rire pour le Cut de Katy Perry. Dans le genre "t'as cartonné cet été mais bon on veut pas de toi", elle s'est posée là, et bien! Par contre, le Cut des Ting Tings, c'est scandaleux! On sent bien le favoritisme chez MTV: les nouveaux artistes comme les Ting Tings (ou même Katy Perry), on n'en veut pas (ou alors très peu cf Leona Lewis) mais par contre ceux qui font mouiller pour la 1ère fois les ados US comme les Jonas Brothers, on dit "Oui" et un GRAAAAAAND "Oui". C'est affligeant...

Lien vers le commentaire
Aller ! Au tour de TF1 d'inviter Spears pour leur NRJ Music Awards, histoire d'attirer quelques millions de téléspectateurs en plus !

 

Comme si la France se souvenait qui était Britney Spears ! :mdr:

 

Ici elle a autant de crédibilité que paris Hilton ou Loana, c'est juste un monstre de foire pour la presse people. Si elle venait une nouvelle fois au NRJ Awards tout le monde s'en fouterait, comme tout le monde s'en est foutu les 2 fois précédentes ! :D

Lien vers le commentaire
Comme si la France se souvenait qui était Britney Spears ! :mdr:

 

Ici elle a autant de crédibilité que paris Hilton ou Loana, c'est juste un monstre de foire pour la presse people. Si elle venait une nouvelle fois au NRJ Awards tout le monde s'en fouterait, comme tout le monde s'en est foutu les 2 fois précédentes ! :D

Faut pas trop abuser de la mauvaise foi non plus smooth!! voyons!! ;)

La reaction de moody était tellment inapropriée, j'aurait dit la meme chose que toi!!

 

Britney au NMA ça fera parler les media et les lectrice de magazine people, rien de plus!!

Lien vers le commentaire
Britney au NMA ça fera parler les media et les lectrice de magazine people, rien de plus!!

C'est clair et il ne faut surtout pas tout mélanger!

Britney était considérée comme la "fiancée de l'Amérique" alors bien sur qu'en France elle ne fait pas autant d'émules. Une apparition de Johnny ou de Mylène Farmer en France fera toujours autant jaser, les USA s'en foutraient! A la différence que Britney est une star internationale donc quand elle se pointe aux NRJ Music Awards on se dit juste "ah ouais Britney Spears, pas mal". Aux USA, ils l'ont porté aux nues dès son 1er tube, il n'en a jamais été de tel en France, recadrons un peu les choses! ;)

 

Autre exemple: Leona Lewis. En Angleterre, c'est la furie quand elle chante quelque part, en France non!

Lien vers le commentaire

Comme la France se souvenait de qui était Britney....

 

C'est dingue la méchanceté, l'ignorance ou alors cette pointe de jalousie que peut avoir les gens :mellow:

 

Si on écoute parler certains ici, c'est limite si Britney à eu une seule fois du succès dans sa carrière, c'est sidérant !

 

Toxic NRJ Music Awards

 

_yMfqcVa-mk

 

La France a toujours été un des plus gros marché pour elle, c'est une des rares artistes qui cartonnaient autant avec ces albums/singles.

 

Sans parler des émeutes qu'elle a créé dans Paris lors de ces venues....

 

Donc oui en effet si elle vient au NRJ Music Awards cela serait un événement en France et elle ferait une petite interview dans le JT de TF1.

Lien vers le commentaire

En fait Britney Spears ça fait bien sur une liste d'invités en France, pour l'unique raison que c'est un nom connu.

Mais aprés musicalement la plupart s'en foutent ! C'est pas comme si elle était respectée pour sa musique ici.

 

En France, si tu interroges des gens dans la rue la plupart te diront que c'est " la fille qui ne voulait pas de sexe avant le mariage", " que c'est celle que Madonna a embrassé", "que c'est la junkie qui s'est rasée le crane et fait la une de la presse people"... mais trés peu seraient capable de te citer un titre d'une de ses chansons. (Surtout dépassé 24 ans).

 

 

***Edit: sur la vidéo on voit bien que personne n'en a rien a faire de sa charette à roulettes. La salle dort !

 

Elle a jamais vendu des camions, ici elle n'a été qu'un phenomene de mode récuperé aprés par les gays !

Lien vers le commentaire
En fait Britney Spears ça fait bien sur une liste d'invités en France, pour l'unique raison que c'est un nom connu.

Mais aprés musicalement la plupart s'en foutent ! C'est pas comme si elle était respectée pour sa musique ici.

 

En France, si tu interroges des gens dans la rue la plupart te diront que c'est " la fille qui ne voulait pas de sexe avant le mariage", " que c'est celle que Madonna a embrassé", "que c'est la junkie qui s'est rasée le crane et fait la une de la presse people"... mais trés peu seraient capable de te citer un titre d'une de ses chansons. (Surtout dépassé 24 ans).

 

 

***Edit: sur la vidéo on voit bien que personne n'en a rien a faire de sa charette à roulettes. La salle dort !

 

Elle a jamais vendu des camions, ici elle n'a été qu'un phenomene de mode récuperé aprés par les gays

 

La salle dort ? Mais alors si la salle dort elle fait quoi lorsque Christina a performé hier dans son propre pays ? Y a même plus de public alors.

 

Il faut vite arrêter on entend bien qu'il y a une grande ambiance lors de Toxic, d'ailleurs ct le seul moment intéressant de la soirée et si elle vient l'année prochaine il en sera encore ainsi.

 

Ce qui me fait rire c'est que vous êtes tous fixés sur ces débâcles et tu crois que la plupart des gens sont comme toi, je peux faire le pari avec toi que si on va demander dans la rue le nom des chansons de Spears ils seront tous te sortir le nom de ces plus gros tube, notament Toxic !

 

Elle a vendu environ 80 millions d'albums, je pense qu'il y a pas mal de gens qui connaissant ces chansons ;)

 

Mais bon c'est le même cirque à chaque pré-retour, ct déjà le même bordel avant la sortie de In The Zone, je me souviens des gens comme toi qui la disait fini et sans intérêt pour personne...ne vois-tu pas ou ne veux-tu pas voir de quoi cette nana est capable ?! Le pouvoir incroyable qu'elle a dans le milieu !

 

Je pense que la soirée de hier est une bonne réponse (parmis bien d'autres exemples)

Lien vers le commentaire
je peux faire le pari avec toi que si on va demander dans la rue le nom des chansons de Spears ils seront tous te sortir le nom de ces plus gros tube, notament Toxic !

Ka_Fi raconte souvent des conneries (désolé lol) mais là il a raison!

Pas mal de gens se souviennent de son habit d'écolière dans Baby One More Time! Après, les titres exacts des chansons peut-être pas mais bon BOMT, Toxic et Gimme More sont quand même restés dans les esprits! Sachant que les gens de 24 ans en avaient (on va dire) 14 au moment de Baby One More Time, alors "je" pense que des gens de 27 ans, par exemple, savent aussi qui elle est... Même mon père connait son nom hein! Et il ne lit pas Closer... ;)

 

Je pense qu'il faut arrêter d'être mauvaise langue parfois. Qu'on n'aime pas un(e) artiste, je veux bien comprendre (on est tous pareil) mais bon un minimum de bons sens parfois! Dans ces cas-là, on peut aussi dire qu'Amy Winehouse n'est connue que pour ses déboires...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...