Aller au contenu

Mtv Video Music Awards 2008


Messages recommandés

Est-ce moi qui débloque ou elle a répété mot pout mot ce qu'elle avait sorti pour le premier award ?

 

 

Et moi qui pensais être con en demandant si il s'agissait d'un second prix, même tenue, même discours... j'ai cru que c'était une rediff' du premier. :unsure:

 

Cedrikus qui réapparaît. ^^

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer
Cette embrouille c'est la même qui fait qu'on se coltine la vieille Mylène chaque année aux Nrj Music Awards, l'embrouille s'appelle les fans hystériques :unsure:

 

:oops: je suis mdr :mrgreen: ok je comprend en effet! le truc c`est que je comprend vmt pas en quoi ils le meritent :pascompris: menfin ca doit etre coe tu dis en effet <_<

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer

and the winner is...Britney Spears piece of me!!! cest la reine de la soiree quoi 3 du coup je suis en choc,je remercie tous ceux comme moi qui on voter & amis fan de la britnouille! voila je peux dormir tranquille :happy_dance:groupwave.gif

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer
Piece of me vidéo de l'année.

Et on viendra pleurer après sur le niveau général des clips US.

sur ce coup! je pense que c`est pas tres objectif en effet mais c`est juste un elan de coeur des fans pour la soutenir malgre tous ses deboires que je ne rappellerai plus...Mais c`est clair que sa video n`est pas la meilleur des nommes je te l`accorde,nais qu`est ce que je m`enfoue alors :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...