Aller au contenu

Mylene Farmer - Dégénération


Baby Junkie

Messages recommandés

Invité zonzon
C'est pour ceux qui aiment la techno alors :mrgreen: ! J'aime quand c'est un petit peu plus écrit :mdr: ! y a que le titre qui se rapproche de "Désenchantée" une magnifique chanson comme elle savait en faire <_<

 

 

 

 

 

DEGENERATION est un carnage a lui tout seul la pauvre elle ne sait plus quoi faire farmer pour se faire remarqué artistikement elle est morte!! le clip est nule (un ramassé de clichés elle et ses pouvoirs magiques lol non mais quelle ringarde!!) le titre flopp les radio la boude ( elle est pas boycottée comme disent les fans c est n iporte quoi c est juste que c est nule et qu elle a dix ans de retards et que ca ne plait a personne c est tout)

enfin c est pas de l electro lol juste de la dance prisunic completement obsoléte ou l on ne comprend rien a ce qu elle dit vraiment elle s est pas foulé... mais bon elle s en fout elle a vendu ses places de concerts avant de sortir ce truc BONJOUR L ARNAQUE!!!!

Lien vers le commentaire
Invité zonzon
J'aime la musique et j'aime le clip donc :applause:

 

 

 

 

 

 

 

 

degeneration c est la faute de gout par exelence deja c est de la dance version prisu pas de l electro pitié!!! merci de respecter cette musique !!

de plus on ne comprend rien a ce qu elle dit ( c est sur que pour certains fan c est les mechants detracteurs qui ne comprenent pas le texte lol mais bien sur....)

le clip farmer avec ses pouvoirs magiques qui boulversent la face du monde ( elle doit etre bonne son herbe lol)

avec un brin de provoc qui ne provoque personne a part son staff ... un bide ce titre elle devrait moins travailler sur l image qu elle veut refléter et se mettre vivement a faire de la musique pour les oreilles des gens !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...