Aller au contenu

Mylene Farmer - Dégénération


Baby Junkie

Messages recommandés

Et bien j'avoue que je trouve ça plutôt réussi. La chanson est tellement mauvaise que ça relève de l'exploit de la rendre écoutable!

 

C'est très esthètique et tout ses fans vont être content: elle y est belle, mystèrieuse, mégalo et, en plus, y'a des mecs à poils qui se roulent des pelles! Que demande le peuple?

 

Le scénario n'est pas novateur et les idées sont piquées à droite (Le cinquième élèment) et à gauche (la rave dans Matrix) mais c'est jolie à voir.

Lien vers le commentaire
Ben c'est pas génial tout ça !

Mylene se reveille, leve les bras, tout le monde baise. Voila c'est dans la boite !

 

:mrgreen:

 

Le clip est phenomenal mais juste bon pour du mylène...j'aurais aimer voir ces seins :rolleyes: . Par contre les lasers rendent trés bien et c'est aussi trés esthétique. On verra...un des clips de l'année, déjà :)

 

En tout cas les pédés vont kiffer. Dès qu'il y a un bout de pénis qui dépasse, des cheveux longs qui volent dans tous les sens et des militaires qui se roulent des pelles, ils sont contents !

Lien vers le commentaire

la chanson je l'ecoute en boucle :mrgreen: bref... 19/20 "oui je ne vais pas mettre la perfection non plus mylene a fait mieux pour que je mette un 20 dessus lol

 

le clip : je l'adore les effetes speciaux sont tres reussits ca fait genial la fumée qui sort des ses bras puis elle a des magnifiques cheveux (meme si c'est des rajout je m'en fou c'est beau quand meme lol) c'est vrai que ca aurais ete un peu mieux si il y avais des passages ou mylene chante et aussi des choregraphie "surtout les choré de mylene je les adores au moindres mouvements" :mrgreen: , et le jeu de ralentis et super bref le clip est pour moi GENIAL :crazylove: 19/20 aussi

 

Bravo a Mylene Farmer et tout ceux qui ont participer au tournage =D

Lien vers le commentaire
En tout cas les pédés vont kiffer. Dès qu'il y a un bout de pénis qui dépasse, des cheveux longs qui volent dans tous les sens et des militaires qui se roulent des pelles, ils sont contents !

Gros malin ! :nan:

Ha ok, donc si je suis le même raisonement, les hétéros doivent "grave kiffer" le clip des Tribal Kings "façon Sex" ! Bah oui, y a de l'eau, une piscine, de la sueur sur des nichons et des filles en maillot ! :1eye:

Lien vers le commentaire
Gros malin ! :nan:

Ha ok, donc si je suis le même raisonement, les hétéros doivent "grave kiffer" le clip des Tribal Kings "façon Sex" ! Bah oui, y a de l'eau, une piscine, de la sueur sur des nichons et des filles en maillot ! :1eye:

 

 

ba oui, c'est tout à fait ca :mrgreen:. T'as oublié la fille qui se fait couler du lait sur les seins d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire

j'aime bien le clip, même si le scenario n'est pas exceptionnel, la façon dont le clip est tourné rend celui-ci très agreable a regarder ^^

 

En tout cas les pédés vont kiffer. Dès qu'il y a un bout de pénis qui dépasse, des cheveux longs qui volent dans tous les sens et des militaires qui se roulent des pelles, ils sont contents !

 

Euh je suis peut être gay alors ... Vive les préjugés !!

Lien vers le commentaire
j'aime bien le clip, même si le scenario n'est pas exceptionnel, la façon dont le clip est tourné rend celui-ci très agreable a regarder ^^

 

 

 

Euh je suis peut être gay alors ... Vive les préjugés !!

 

 

t'inquiete ce genre de type doit bien aimer s'en prendre plein le "cul" mais loin des regards

car avec la description de son message il a l'air de bien s'y connaitre!!!

Lien vers le commentaire
ba oui, c'est tout à fait ca :mrgreen: . T'as oublié la fille qui se fait couler du lait sur les seins d'ailleurs ;)

 

 

J'ai également oublié les bagnoles tunées, les chaines et les ralentis sur les doigts qui font "wesh wesh" face caméra... je devrais revoir mes classiques ! :mdr:

 

Euh je suis peut être gay alors ...

 

Ben alors ca te fait peut etre un point en commun avec RnBee (ou Areine-Bi comme il aime se faire appeler en soirée !) 8)

Lien vers le commentaire

La chanson passe de mieux en mieux avec les écoutes.

 

Le clip j'adhère. C'est osé, un peu mais juste ce qu'il faut pour pas sombrer dans la vulgarité non plus. Et puis comme ça a déjà été dit ça colle impecablement à la chanson. Bon par contre je sais pas s'il va être diffusé tel quel en TV parce que y en a qui se sont déjà fait censurer pour moins que ça...

Lien vers le commentaire

Elle est la seule à pouvoir faire un clip d'une telle qualité ...en tt cas en ce qui concerne nos artistes français...elle n'a rien à envier aux artistes qui bénéficient d'une putain d'équipe de prod...ceci étant dit je ne ss pas fan de la ong mais le clip m'aide à l'apprécier...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...