Aller au contenu

Shy'm - Reflets


Messages recommandés

LOL le duo shy'm avec maryline.Shy'm superbement bien habillee,chante tres bien mais elle n a presque pas ete filmee.

Il n y a en a eu que pour maryline ni coifee,ni maquillee,habillee n importe comment qui chante n importe comment.Elle a completement raté la chanson.Ils presenteront certainement leurs excuses a shym.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Moi le nouveau clip me plait beaucoup. C'est toujours très esthétique, et j'adore les passages où elle est dans "les nuages" lol. Je trouve ça splendide. La couleur violette lui va à râvir :P

Bon par contre, niveau scénario, 2/20... Mais c'est comme ça pour tous ces clips je pense. Donc c'est celui que je préfère, avec celui de "Oublie-moi" sorti l'année dernière. Et la chanson, toujours aussi top.

En tout cas j'ai eu la chance de la rencontrer il y a presque deux semaines de ça, et c'est une personne très agréable, absolument pas hautaine. Elle est très simple, très amicale et rigolait avec moi comme si j'étais un de ses "potes" (je l'ai vraiment senti tel quel). Je l'aiiime (L).

 

Pour le titre "Donner", je suis également preneur ! Je n'arrive vraiment pas à le trouver, y'a pas une bonne âme qui pourrait nous l'envoyer par MP, pleaaaase ? :D ! Thank youuu

Lien vers le commentaire

j'aime bien ce clip, maintenant rien d'original, il joue sur la plastique de shy'm ils ont raison

 

la chanson par contre une de mes préférée de cet album

 

pareil je n'ai pas non plus Donner, j'aimerais aussi beaucoup l'avoir mais apparemment personne ne l'a lol

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité brucelee

Shy'm pour moi c'est vraiment mon coup de coeur

 

son album es tplus profond elle s'est plus impliqué dans cet album

 

et trés sincerement c'est un vrai bijou

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Pour ma part je trouve le nouvel album de Shy'm sublime !! Peut être un peu monotone parfois mais il regorge de chansons ennivrantes, aux refrains accrocheurs et aux melodies imparables. De plus Shy'm a une voix divine. Mes principaux coups de coeur vont vers "Je Prends Sur Moi", "Ma Peur", "Garde Tout" et le magnifique "A L'Abri" ! Mais l'ensemble est vraiment superbe, je ne me lasse pas d'écouter cet opus.

En esperant que le succès soit au rendez-vous pour le prochain single dont j'attends le clip avec impatience, Shy'm est si belle.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...