Aller au contenu

Shy'm - Reflets


Messages recommandés

Si on enlève le remix de "La Première Fois" et "A l'Abri (avec K-Maro)", le nouvel album de Shy'm est plutôt bon dans son ensemble. En tout cas, il y a plusieurs chansons qui sortent du lot et qui pourraient faire de bons singles ("Tout Est Dit", "Je Prends Sur Moi" notamment). Ah oui, j'ai également eu un coup de coeur pour "Si Tu Savais". ^^

Lien vers le commentaire

J'aime toujours autant sa voix mais l'album... J'aime pas plus que ça cette nouvelle mode électro/r&b donc je peux pas me réjouir de ce disque. Autre gros point noir : les paroles, je ne dis pas que sur le premier album c'était du grand art, mais là... je les trouve vraiment trop enfantines dans l'ensemble. L'album est "mignon" en fait, ça se laisse écouter sans attention particulière, limite en fond sonore.

Lien vers le commentaire

J'ai aimé le premier mais je suis décu trop mou a mon gout. Il y a trop de balades et Kmaro il se sent obligé de la ramener sur ses albums.

 

Avec plusieurs ecoute je vais m'y faire.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté.

Elle a une superbe voix et au final le tout est un peu décevant, j'ai comme le sentiment qu'elle a été sous exploitée.

Les chansons font un peu Starclub/fonds musical du McDo même si certaines sont plutôt sympas.

Je trouve assez sympa qu'elle ait gardé son style, sa démarche reste cohérente. Le premier single ne me semble pas avoir été exploité à sa juste valeur, je trouve que c'est le titre phare de l'album.

Lien vers le commentaire

Même avis global que babybouye.

Elle a une jolie voix mal exploitée, les titres sont plus que passables pour la plupart.

J'apprécie beaucoup le 1er single, ainsi que le nouveau.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...