Aller au contenu

Shy'm - Reflets


Messages recommandés

Invité lioneldu13

L'album est plutôt bon. Des titres se démarquent vraiment : La Première fois, Ma Peur, Je Prends Sur Moi, et surtout Si Tu Savais... Ces titres là sont vraiment bien produits (Je suis à la limite de dire que ca ressemble aux grosses prods américaines) et merveilleusement bien chantés. Si tu Savais à des faux airs de Right Here de Brandy.

^^

 

Si non, Nulle Part Ailleurs, qui est une bonne chanson me fait penser à une chanson de Alizée, du moins à une mélodie de Boutonnat, impossible de dire laquelle. (?!)

Lien vers le commentaire
Si non, Nulle Part Ailleurs, qui est une bonne chanson me fait penser à une chanson de Alizée, du moins à une mélodie de Boutonnat, impossible de dire laquelle. (?!)

L'intro m'a fait directement penser à celle de QI...

Est-ce ça qui te titille ?

^^

 

J'aime plutôt beaucoup cet album, c'est suave, tendre et sexy (je n'en reviens pas d'avoir écrit ces 3 mots, ça foit être ma bronchite qui réfléchit à ma place).

Il faut bien entendu faire abstraction des paroles, mais Dieu merci, on n'atteint pas encore le niveau Sheryfa / Léa / Kenza.

Lien vers le commentaire
Invité lioneldu13
L'intro m'a fait directement penser à celle de QI...

Est-ce ça qui te titille ?

^^

 

Oh oui oui. Merci. :blush:

QI est tellement un bon morceau qu'il ne m'est même pas venu à l'esprit. :mrgreen:

Tant mieux que cette ressemblance ne soit que sur l'intro. Nulle Part Ailleurs est une bien trop jolie chanson pour être comparé directement à la chanson la plus hideuse du répertoire d'MF.

Lien vers le commentaire
hihi comme moi

c'est "Faut recommencer" le titre jcrois que rien qu'hier jl'ai ecouté 30 fois tellement jkiffe lol

 

quand elle dit "de mots difficile à verbaliser", j'aime beaucoup, juste pour cette phrase que j'accroche beaucoup à ce tire, elle a une voix trés special, ça ressort enormement dans son flow, et à ma grande surprise j'aime beaucoup "A l'abri". Niveau paroles vous savez si elle a écrit des textes ?

 

Nulle par ailleurs m'emporte totalement. Si tu savais est un bon choix de single, le break avec les ohohoh, j'adore, je vois bien un clip aérien. Ce titre est parfait piano intro/ coupletsrythmés/ refrains emporteur/ break teintés par le piano/outro excellente, J'ADHERE.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...