Aller au contenu

Jeremy Amelin - Til U Be Mine


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Il abuse pour le clip sérieux!!! 4 mois qu'on attend maintenant franchement ça va lui porter préjudice car le peu de rotation qu'il a bénéficié à sa sortie, plus le mini succès (j'ai bien dit mini) qu'il a eu sur itunes s'est essouflé depuis.

A mon avis on va pouvoir se gratter pour l'album.

Lien vers le commentaire

J'étais entrain d'accrocher sur lui et je le soutenais mais là sincèrement il est entrain de me décevoir. Toujours pas de clip pour Oh oh alors que le titre je le connais depouis décembre et il a été envoyé en radio en janvier. Depuis le titre m'a largement lassé!!! C'était le titre qui avait le plus de charisme et voila qu'ils sont entrain de foutre en l'air :angry:

Lien vers le commentaire

Le clip a intéret à être très bon car j'ai vu les premières images officielles du clip en Février il me semble. Me dîtes pas qu'il faut autant de temps pour tourner un clip!!!!

Toujours pas de date pour l'album, ni de tracklist ni de nom...tout va bien :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Me dîtes pas qu'il faut autant de temps pour tourner un clip!!!!

D'après tout ce que j'ai lu, le clip sort le 5 mai et la promo vient à peine de commencer, le titre a fait sa rentrée 57ème dans le top 60 Yacast Clubs et 33ème dans les DJ Buzz Chart (Buzz Chart). C'est déjà ça pour un début, sachant qu'il n'a jamais été classé ni dans Yacast, ni dans DJ Buzz.

 

Perso, moi j'dis chapeau, parce qu'il a bossé dur depuis son single pop-ballade "A Contre Sens" (Top 13 en 2006), et il revient doucement mais surement par la porte des clubs cette fois-ci, dans l'univers qu'il a toujours aimé. :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...