Aller au contenu

Jeremy Amelin - Til U Be Mine


Messages recommandés

Waou j'aime beaucoup :mellow: par contre sortir l'album fin octobre est beaucoup trop tard. Je persiste à dire que ce putain d'album aurait dû sortir depuis belle lurette, de nombreux bon titre sont passés à la trappe (Dans l'un l'une, What more, Oh Oh) et Undone sera sorti depuis 5 mois donc le titre sera déja mort. Je vois pas trop l'intérêt mais bon j'arrête de chercher une explication car sa promo a l'air compliqué.

Lien vers le commentaire

SINGLE en INTEGRALITE - "UNDONE" (feat. JESSICA LOWNDES) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=xN_B9BU3xNA

 

Jessica Lowndes est une des stars principales de la série TV américaine : 'Beverly Hills 90210' (nouvelle génération - diffusée sur M6 en France et TheCW aux USA).

 

- Sortie single "Undone" le 16 mai 2011 (version solo).

- Sortie single "Undone" le 23 mai 2011 (version featuring).

- Sortie album "Blaster" le 24 octobre 2011.

 

JESSICA_LOWNDES.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

OH MY GOD !!! C'est EXACTEMENT le genre de sons que j'adooore ! Je ne sais quoi dire tellement je suis agréablement surpris par Undone. Les voix sont superbes, la production impeccable, le refrain addictif et j'adore sa montée en puissance. J'ai souvent décrié les dernieres productions de Jeremy mais alors celle ci me met une grande claque. J'éspère qu'un (bon) clip accompagnera prochainement Undone.

Lien vers le commentaire

Sincèrement j'ai aimé tous ses singles en dehors de Imma bitch que je trouve très irritant mais je trouve son dernier titre excellent la production est vraiment très bonne. J'espère qu'il rencontrera enfin le succès, ce garçon mérite beaucoup plus d'attention qu'un certain Mossiman.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...