Aller au contenu

Jeremy Amelin - Til U Be Mine


Messages recommandés

Oui.

Je ne voudrais pas le défendre mais si les radios s'y intéressaient, ça pourrait devenir l'un des tubes de l'été. Ce "Oh Oh" est vraiment bon. Hâte de voir le clip, j'avais beaucoup aimé celui de "Dans l'un l'une" et ultra détesté "What more". A voir donc...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Bon 1 mois que le clip est sorti on ne l'entend parler nulle part comme d'hab son nouveau single passe complètement inaperçu (pas de soutien radio, ni de diffusion du clip à la télé) je pense qu'on peut s'assoir sur la sortie d'un quelconque album!!!!

Lien vers le commentaire

Bon 1 mois que le clip est sorti (pas de de diffusion du clip à la télé)

Le clip passe sur les chaînes suivantes depuis 2 semaines : Virgin 17 (Party Hits), NRJ Hits (Extravadance), MTV, MCM et M6 Music Club. Diffusé sur M6 dans "Absolument Stars" et Direct 8 (diffusé 3x sur émissions différentes). :mrgreen:

 

En tout cas + diffusé que ses précédents clips. :thumb_yello:

 

PS : J'ai cru entendre une version Franco-Américaine à la radio hier soir (la France fait chier avec leurs quotas, c'est con de bloquer des tubes pour une loi narcissique Française) :mellow:

Lien vers le commentaire

Et oui, encore les problèmes de quota, à mon avis c'est pas pour rien qu'on la trouve pas sur le Net.

Mais bon j'pense qu'il n'a pas eu le choix... vive la France !

Faut que les artistes arrêtent de baisser leurs frocs pour les radios nationales Françaises qui n'ont que 20 titres en playlists et qui se copient l'une sur l'autre...! PTDR <_<

 

LA VERSION ORIGINALE est 10,000x mieux, comme à chaque fois, aussi bien pour lui que les autres artistes :thumb_yello::fetes1:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...