Aller au contenu

Anggun - Elévation


Messages recommandés

J'ai beaucoup aimé Luminescence, du coup vos commentaires me font hésiter sur l'achat...

 

Si tu as (beaucoup) aimé Luminescence, garde ton argent.

Cet album est désespérément mauvais, du Rn'B de bas étage, c'est assez pathétique quand on voit les petites pépites que renfermaient ses précédents albums.

Vivement le prochain album (ou la réédition avec 14 nouveaux titres, pour... avril 2009 ?)

 

Oui, je suis déçu, et je l'ai mauvaise. :P

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'il y a des titres à sauver quand même.

 

Pour chaque chanson il y a un élément accrocheur mais on trouve toujours un gros defaut ou bien une incohérence. Comme le duo avec Sinik par exemple: le debut est vraiment bien, j'adherais tout de suite mais lorsque Sinik intervient sa coup le rythme de la chanson. C'est pas que j'aime pas la facon à rapper à Sinik mais je trouve que c'est pas cohérent avec le debut de la chanson. On dirait un featuring coller ici pour combler la chanson.

 

Le titre rock j'aime beaucoup (Plus forte), j'aime la voix d'Anggun dessus et je trouve qu'elle s'en sort bien sur ce titre, elle est convaincante même si après le thème de la chanson c'est du vu et rata-revu.

Lien vers le commentaire

J'aime bien cet album, y a vraiment des bons titres.

Vos commentaires m'avait fait un peu "peur" sur cet album, mais je regrette pas mon achat !

 

Les ++

 

Plus forte :crazylove:

Si je t'emène :crazylove:

Si tu l'avoues

 

Les +

J'ignorais tout

Hymne à la vie

Est-ce un hasard ?

Cette nuit

Tentation

Lien vers le commentaire
Invité Darren H

Je ne pense pas que l'album soit mauvais , le probleme c'est que Anggun essaye de faire comme toutes les chanteuses a la c.. en ce moment , chnaté et dansé a moitié nu sur de la musique naz , non , Anggun chante très bien , il faudra qu'elle sorte une chanson plus douce , plus cool en deuxième extrait.

 

Anggun est 36° des meilleures ventes d'albums en France : www.blog-cedric.goldfm.fr dans la catégorie Top Album

Lien vers le commentaire

La version Anglaise de Elevation a leaké!!

 

01 A Change ( 3:02 )

02 Crazy ( 4:20 )

03 Seize The Moment ( 4:23 )

04 No Song ( 4:11 )

05 My Man ( 3:39 )

06 Stronger ( 3:32 )

07 Give It To Love ( 3:42 )

08 Hide and Run ( 3:18 )

09 Divine ( 3:25 )

10 Is It a Sign ( 3:43 )

11 World ( 3:47 )

12 Si Tu L'avoues (Laurent Wolf Radio Edit) ( 3:15 )

13 Crazy (Tomer G and Roi Tochner Radio Edit) ( 4:11 )

 

Edit: si quelqu'un veux, j'ai par mp!

Lien vers le commentaire
En même temps désolé de dire ça mais l'album ne mérite pas un plus gros succès que 36ème car il est franchement mauvais, il ne colle pas du tout avec la sublime voix d'Anggun. Très grosse déception avec cet opus à jeter !

 

 

Tout à fait d'accord. Extrement déçu par cet album.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...