Aller au contenu

Anggun - Elévation


Messages recommandés

Ah oui, c'est carrément rn'b électro lol. Pour l'instant je pense que plusieurs chansons peuvent me plaire (surtout J'ignorais tout & Rien à écrire). Globalement l'album me semble sympathique (à dix milles lieues de Luminescence, c'est sûr)

Alors par contre "Le Bluffeur", c'est honteux quand même. Ça fait très Diam's ! Et puis alors le jeu d'Anggun, whou ! :P

 

J'achèterai peut être ^^.

Lien vers le commentaire
Ah oui, c'est carrément rn'b électro lol. Pour l'instant je pense que plusieurs chansons peuvent me plaire (surtout J'ignorais tout & Rien à écrire). Globalement l'album me semble sympathique (à dix milles lieues de Luminescence, c'est sûr)

Alors par contre "Le Bluffeur", c'est honteux quand même. Ça fait très Diam's ! Et puis alors le jeu d'Anggun, whou ! :P

 

J'achèterai peut être ^^.

 

Tout à fait d'accord. L'album a l'air très sympa (J'adore complètement le RNB, un peu moins l'Electro mais là ça passe plutôt bien à l'oreille avec certains extraits comme "J'ignorais tout" & "Rien à écrire"). Ca a l'air très très différent de son dernier opus, c'est clair, au moins elle essaye d'évoluer. J'espère que l'album sera bon et qu'il aura du succès. J'accroche vraiment au premier single, "Si tu l'avoues", et le clip est assez diffusé sur W9. Cependant je ne l'ai pas encore entendu en radio, même pas sur NRJ qui la soutenait vraiment à l'époque de "Juste avant toi", si je m'en souviens bien...

Lien vers le commentaire
Ah oui, c'est carrément rn'b électro lol. Pour l'instant je pense que plusieurs chansons peuvent me plaire (surtout J'ignorais tout & Rien à écrire). Globalement l'album me semble sympathique (à dix milles lieues de Luminescence, c'est sûr)

Alors par contre "Le Bluffeur", c'est honteux quand même. Ça fait très Diam's ! Et puis alors le jeu d'Anggun, whou ! :P

 

J'achèterai peut être ^^.

Dans "Le Bluffeur", c'est une petite interlude avec la participation du fiancé d'anggun, un petit clin d'oeuil en quelque sorte, Anggun n'est pas une comedienne, juste une chanteuse...

 

Hymne à la vie reprend un peu le beat (je ne sais pas si ça se dit comme ça) d'une chanson de M.Pokora (Dangerous)!

 

sinon j'aime bien Tentation, Rien à écrire, Un jour sur terre, Si tu l'avoues (Laurent Wolf version)

M.Pokora t'abuses un peu là! Justement pour "Hymne la vie", la mélodie que l'on entend est une reprise de la chanson "Merry Christmas Mr. Lawrence" de la BO du film "Furyo" avec David Bowie (1983)

Anggun est une très grande fan de Bowie, de plus l'histoire du film se passe à Java durant la seconde Guerre Mondiale, donc encore ici un clin d'oeuil à un de ses artistes préféré!

 

Enfin "Selamat Tidur" (bonne nuit en indonésien) est une berceuse chantée dans sa langue natale pour sa fille (Kirana) que l'on entend gazouiller.

 

Perso j'adore "J'ignorais Tout", "Plus Forte", "Tentation" et "Le temps Perdu"

Lien vers le commentaire
Je vais rencontré Anggun mercredi prochain. Elle sera dans les studios de MonaFm (Radio Populaire du nord) pour le nouvel album.

 

La chance!!! On compte sur toi pour nous faire un compte rendu et poster des photos! :mrgreen: En tout cas, j'ai hâte de découvrir "Elevation", vivement lundi!^^

Lien vers le commentaire

L'album sent pas mal du derrière quand même. C'est sympa vite fait (autant qu'un album de r'n'b banal, c'est dire) et c'est surproduit au maximum ! On sent clairement qu'Anggun (enfin sa maison de disques) ne souhaite qu'une chose : vendre à tout prix en oubliant le talent initial. Là où Luminescence réussissait pour moi, Elévation échoue, et encore, le terme est faible.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...