Aller au contenu

Anggun - Elévation


Messages recommandés

Le tournage du clip est normalement prévu pour la semaine prochaine...

Donc je pense que la diffusion à la télé ne sera pas pour tout de suite... :crybaby:

 

J'suis pas sûr que filer un lien pour avoir le MP3 soit très très légal, après je sais pas les habitudes des membres sur Charts In France, mais ici ou sur Emule, c'est la même chose pour moi, ça reste illégal désolé...

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas trop quoi penser de ce titre.

J'ai été très déçu en l'écoutant la première fois, je trouvais que ça faisait vieille dance complètement dépassée, et hormis la voix d'Anggun, je ne trouvais rien de vraiment intéressant.

Puis, en réécoutant, j'ai commencé à apprécier. Bon, nous sommes quand même toujours, pour moi, à mille lieues de ses meilleures chansons, et j'ai l'impression d'avoir entendu 1.000 fois ce genre de titres, mais l'on va dire que c'est sympathique, estival.

Toujours est-il que j'attends avec impatience l'album.

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas trop quoi penser de ce titre.

J'ai été très déçu en l'écoutant la première fois, je trouvais que ça faisait vieille dance complètement dépassée, et hormis la voix d'Anggun, je ne trouvais rien de vraiment intéressant.

Puis, en réécoutant, j'ai commencé à apprécier. Toujours est-il que j'attends avec impatience l'album.

 

Tout comme toi, et puis maintenant j'aime vraiment beaucoup, même çi comme tu dis ça n'a rien à voir avec ses anciens tubes...

Lien vers le commentaire

j'aime beaucoup Anggun, son dernier album est vraiment bon, elle a une belle voix, qui manque un peu de puissance à mon gout, mais très belle quand même ...

 

Cett nouvelle chanson est bonne, j'espère que ça machera pour elle, en tout cas, moi j'attend la sorte de l'album avec impatience !!! :fetes1:

 

Sinon je suis assez d'accord avec l'idée générale, la pochette et horrible, je crois que je préfère encore la version avec le cheval que nous asi gentiment fait découvrir Spencer :crazylove:

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas trop quoi penser de ce titre.

J'ai été très déçu en l'écoutant la première fois, je trouvais que ça faisait vieille dance complètement dépassée, et hormis la voix d'Anggun, je ne trouvais rien de vraiment intéressant.

Puis, en réécoutant, j'ai commencé à apprécier. Bon, nous sommes quand même toujours, pour moi, à mille lieues de ses meilleures chansons, et j'ai l'impression d'avoir entendu 1.000 fois ce genre de titres, mais l'on va dire que c'est sympathique, estival.

Toujours est-il que j'attends avec impatience l'album.

Je partage ton avis surtout donc ce que j'ai mis en Gras . Ce Titre ne lui va pas du tout . Grotesque .. on dirait un Left-over des L5 dans leur periode turbulente .

Lien vers le commentaire

Bon alors:

anggunur0.jpg

Ta pochette est a chier aussi, Anggun est BRUNE pas BLONDE!!!

Sinon je suis d'accord, la pochette j'aurai pû faire la même, elle fait trop: "le soir après le lycée je fais du photoshop pour m'amuser" :pascompris:

 

Je viens de télécharger le titre sur iTunes ^_^ Un lien pour écouter la version anglaise ?

 

Son Myspace officiel par exemple? Il y a la version française, la version anglaise et les 2 remixes (extraits bien sûr)

http://www.myspace.com/anggunofficiel

 

Sinon une video du Remix de Tomer G (non-officiel) reprenant une videos de la team SMDB (dance electro, genre Tecktonik mais eux ils font de la "Milky-Way" lol")

Je trouve le remix assez sympa, plus entrainant que l'original, mais bon Anggun ne fait pas de la Tecktonik (Dieu merci!)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...