Aller au contenu

Ysa Ferrer - Imaginaire Pur (album Dispo)


Messages recommandés

Trèèèèèèèèèèèèèès déçu !! Que ça soit par le clip en lui même, par le look d'Ysa ou par le remix utilisé pour le clip ! Vraiment minable. Sens Interdit est pourtant un tube mais qui vient d'être totalement gaché. Imaginaire Pur est définitivement mort...dommage.

 

Bichon regarde celle la version lol

 

lXAeOTFsiUE

 

J'aime bien le clip ... mais niveau qualité d'image c'est très mauvais ... mettez le clip en qualité correcte, la le plaisir est gaché

Lien vers le commentaire
Invité stefane
Tube...euh...faut pas exagérer...

Si il existais une vrai promo pour ce titre, alors je pense qu'il deviendrais un tube.

Personnellement il vaut mieux qu'un jakarta, ou mondotek.

Lien vers le commentaire
Si il existais une vrai promo pour ce titre, alors je pense qu'il deviendrais un tube.

Personnellement il vaut mieux qu'un jakarta, ou mondotek.

 

Je pense pas qu'il deviendra un tube même en cas de grosse promo puisque comment dire, ce style de musiques, bin quasi personne aime! Mais Ysa Ferrer peut faire comme Mylène Farmer, un mythe et l'icone des gays.

 

Et Jakarta et Mondotek, ça n'a rien à voir, c'est une folie passagère, maintenant ils vont pas trop bien surtout Mondotek qui n'a pas de vécu sans sa Tck alors que Jakarta, bin c'est Krafft + 1 membre donc ils sont largement mieux. Donc Jakarta vaut mieux qu'Ysa mais Ysa vaut mieux que Mondo.

Lien vers le commentaire
Invité stefane

Je pense pas qu'il deviendra un tube même en cas de grosse promo puisque comment dire, ce style de musiques, bin quasi personne aime! Mais Ysa Ferrer peut faire comme Mylène Farmer, un mythe et l'icone des gays.

 

Et Jakarta et Mondotek, ça n'a rien à voir, c'est une folie passagère, maintenant ils vont pas trop bien surtout Mondotek qui n'a pas de vécu sans sa Tck alors que Jakarta, bin c'est Krafft + 1 membre donc ils sont largement mieux. Donc Jakarta vaut mieux qu'Ysa mais Ysa vaut mieux que Mondo.

[/qu

Comment tu peux affirmer qu'il ne deviendra pas un tube, et que quasiment personne aime ce style de musique, je pense tout au contraire qu'elle à vraiment besoin d'un soutient promotionnel, et pour ce qui es d'etre une icone, c'est déjà fais, elle est une icone gay depuis le début de sa carrière, simplement beaucoup de gens ne là connaisse pas ou l'on oublié, mais de là à dire que personne aime.

Et pour mes comparaisons, se n'est que mon choix personnel, meme si je suis conscient que cela n'a rien à voir.

C'est juste le faite qu'elle à une chance de pouvoir décoller, et je trouve rageant qu'elle ni parvienne pas, à cause d'un énorme manque de promo, il y à cas voir ça promo elle est toujours ciblé pour la clientèle gay.

Et se n'est pas suffisant.

Lien vers le commentaire

Euh ... une artiste qui classe un single dans le top 50, sans la grosse promo d'une maison de disque, sans être diffusé sur les grandes radios, sans que le clip ne soit diffusé sur les grandes chaines, sans spot promo, sans être joué par les djs, enfin bref voilà ... désolé de te contredire Bybse mais c'est une excellente performance ...

En gros tu rajoute l'artillerie que bénéficie les Sheryfa, les Mylène etc ... et ca cartonne au moins un top 10.

 

Enfin bon c'est comme ca ...

Lien vers le commentaire
Euh ... une artiste qui classe un single dans le top 50, sans la grosse promo d'une maison de disque, sans être diffusé sur les grandes radios, sans que le clip ne soit diffusé sur les grandes chaines, sans spot promo, sans être joué par les djs, enfin bref voilà ... désolé de te contredire Bybse mais c'est une excellente performance ...

En gros tu rajoute l'artillerie que bénéficie les Sheryfa, les Mylène etc ... et ca cartonne au moins un top 10.

 

Enfin bon c'est comme ca ...

 

Ceci est déterminant pour appeler ça un tube. Mais le fait qu'elle soit dans le top 50 des singles, c'est qu'elle a une petite partie mais elle lui plait beaucoup! Moi personnellement j'aime assez bien ce qu'elle fait (je ne suis pas gay pourtant enfin neutre pour le moment...). On Fait L'amour a été a deux doigts d'être playlistée mais le fait qu'elle ne l'a pas été était dû au fait que j'avais une gêne en écoutant ce morceau. Surtout chez moi quand mes parents était là! Un bon remix aurait été un argument mais dommage...pas de remixs ou la "gêne" avait disparue...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...