Aller au contenu

Chiffres De Quentin Mosimann


Invité Scream !

Messages recommandés

Invité benjamin_69
Le chiffre de 170 000 il le donne dans un mag tv que j'ai acheté !!

 

Moi non plus j'y crois pas mais bon ... :mrgreen:

 

tu te trompes tu as mal lu.

 

c'était 17000 mais ils enlevent au fur et à mesure les membres qui se sont inscrits et ne sont plus revenu, là ils en sont à 16500...

 

16500 c'est beaucoup !

Lien vers le commentaire
Invité titine
J'espère vraiment un futur flop.

 

 

Pourquoi souhaiter un flop , il suffit de dire que vous n'aimez pas.

 

si je vous disait a vous que : j'espére vraiment que votre vie proffessionnel soit un futur flop

Lien vers le commentaire

C'est de la méchanceté gratuite , qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas il faut reconnaître qu'il a un certain talent . C'est bien la première fois que je m'interesse à un gagnant de la star ac . SA reprise qui au premier abord semble être du déjà entendu et bien aprés plusieurs écoutes est loin d'être quelconque . IL n'a pas contrairement à ce que je lis ici ou là chercher la facilité . IL aurait choisi un autre titre beaucoup plus porteur qui lui aurait ouvert la porte des radios . JE lui souhaite MOI une belle réussite . MAIS ce n'est pas gagné .

Lien vers le commentaire
tu te trompes tu as mal lu.

 

c'était 17000 mais ils enlevent au fur et à mesure les membres qui se sont inscrits et ne sont plus revenu, là ils en sont à 16500...

 

16500 c'est beaucoup !

C'est dans le téléstar avec en couv amandine !!

J'ai relu l'interview et il dit bien 170 000 , jsui pas analphabet !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
C'est dans le téléstar avec en couv amandine !!

J'ai relu l'interview et il dit bien 170 000 , jsui pas analphabet !! :rolleyes:

 

 

Il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce que dise les magazines comme telestar! Ils ont dis il y a pas lontemps (peut etre meme celui de la semaine derniere) que blackout de Britney avait fait un carton à sa sorti ce qui n'est pas le cas!

Lien vers le commentaire
Pourquoi souhaiter un flop , il suffit de dire que vous n'aimez pas.

 

si je vous disait a vous que : j'espére vraiment que votre vie proffessionnel soit un futur flop

 

 

Je suis bien d'accord avec toi...

 

Deja il faut etre assez méchant pour souhaiter un flop à un artiste rien que pour son plaisir personnel...

Ce qui est tout simplement grotesque...

Lien vers le commentaire
Invité benjamin_69

UNIVERSAL-DEPART EN FLECHE POUR LE SINGLE QUENTIN

 

 

L’heureux gagnant de la Star Ac’ 7 sort enfin son premier single !!!!Son premier titre ‘Cherchez le garçon’ est disponible en deux versions : Swing et Electro !!!Démarrage en flèche de Quentin:il cartonne dans les plate-formes de téléchargement légal !!!!

 

 

http://www.universalmusic.fr/artiste/quentin--mosimann/

Lien vers le commentaire
Invité benjamin_69

certaines interventions me font rire, vraiment :mrgreen: !évidemment ,comme c'était le cas pour farmer (et encore pour farmer nrj en a parlé et lui a fait de la pub)! ce classement est due essentiellement à l'achat de fans qui suivent son actualité , vu que le clip n'est pas encore diffusé ,AUCUNE promo ,94/100 des français qui n'ont pas le net ne sont même pas au courant de la sortie du single !

 

ce n'est pas cyril qui aurait réussi un tel score en téléchargement :rolleyes: et pour cause...

 

si la promo suit ,si il avait la même promo d'universal et tf1 pour mathieu , son album cartonnera !

 

mais ,perso j'ai de GROS DOUTES sur la promo ,l'album sort le 8 aout le single est déjà sorti ,c'est mal barré!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...