Aller au contenu

Chiffres De Quentin Mosimann


Invité Scream !

Messages recommandés

Invité Scream !

bon, moi je pars en vacance dans qq minutes, je reviens le 14 juillet et a mon retour je mettrai le classement du single de Quentin et les chiffres. bizou

Lien vers le commentaire
Invité benjamin_69
Succès somme toute relatif... Le titre est à la peine sur la plus importante, iTunes ;)

 

c'est un titre mais decliné en 4 versions ,4 versions qui sont toutes classées dont deux pratiquement identiques juste de quoi disperser le nombre de téléchargements ,une chose est sure si le nombre de télécharegements des differentes versions est cumulé il est premier sur ces deux jours!! c'est incontestable rien que d'être classé dans les 4 premières places sur virgin lui assure le top 5 ne parlons même pas du reste

 

sans promo, sans clip diffusé c'est un exellent départ ,c'est inespéré sachant qu'universal n'en parle même pas sur son site officiel ,le comble !

Lien vers le commentaire
ben diffusion du clip sur tf1 passage tv a star ac ou autre c'est deja pas mal !! et diffusion radio ;) bon pr linstant c'est au point mort mais ca devrait pas tarder je pense ;)

Il commence a étre classer sur Contact avec sa version éléctro ... :rolleyes:

Pour ces chiffres , c'est plutot bon mais c'est la 1ére semaine ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité benjamin_69
Ouais mais ça va faire comme pour Farmer, une grosse première semaine et puis plus rien...

 

on ne peut pas comparer farmer à quentin !farmer qu'on apprecie ou pas (moi je n'adhère pas à ce qu'elle fait) a une base fan énorme c'est la plus populaire des chanteuses françaises ! les places de son concert se sont vendu en un temps record avant même la sortie de l'album!

 

sinon comme quentin sa première place du classement est due essentiellement à la mobilisaion de ses fans,je trouve que quentin pour un gagnant de la starac qui n'a bénéficié d'aucune promo ,beaucoup ne sontpas au courant de la sortie du single ,il s'en sort formidablement bien ,contrairement aux autres gagnants (cyril ,magalie..)il a de vrais fans qui sont on peut le dire nombreux ! et quand en plus le talent est au rendez vous...

Lien vers le commentaire
on ne peut pas comparer farmer à quentin !farmer qu'on apprecie ou pas (moi je n'adhère pas à ce qu'elle fait) a une base fan énorme c'est la plus populaire des chanteuses françaises ! les places de son concert se sont vendu en un temps record avant même la sortie de l'album!

 

sinon comme quentin sa première place du classement est due essentiellement à la mobilisaion de ses fans,je trouve que quentin pour un gagnant de la starac qui n'a bénéficié d'aucune promo ,beaucoup ne sontpas au courant de la sortie du single ,il s'en sort formidablement bien ,contrairement aux autres gagnants (cyril ,magalie..)il a de vrais fans qui sont on peut le dire nombreux ! et quand en plus le talent est au rendez vous...

Quentin a quand méme 170 000 abonnés a son site de fans ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...