Aller au contenu

Mariah Carey - Volume 9


Messages recommandés

A ce que je sache, Mariah n'est pas Beyoncé... elle ne luttera pas autant pour vendre :mrgreen:

 

MDR ... c'est tellement vrai...ce qu'a fait beyonce avec Bday...c'était terrifiant...je pense que c'est inquiétant de ne pas supporter le bid psychologiquement :P ...faire 100 000 clips, sortir une grosse daube avec shakira, prostituer le concept de son opus ... j'espère que Mariah n'en arrivera pas là...lol...

Lien vers le commentaire
C'est désespérant aux Etats-Unis, elle n'a toujours pas réussi à se stabiliser ! :o

Si il y a pas un single radio c'est sur qu'il va pas se stabiliser.

Voilà comment je vois les choses du moins j'espere lol :

D'ici novembre l'album aurra peut être atteind les 2 millions aux usa et les 1 million dans le monde, du moins si loving you marche aux usa. Pour l'europe Bye commence a faire son petit chemin il commence a bien être diffusé en uk et c'est le marché le plus important donc si elle peut faire genre 300K d'ici la periode de noel sa serait pas mal même si sa va être difficile.

pour la france c'est mort si elle fait 100K elle est forte lol

 

Arriver novembre on va avoir droit à la réedition avec un single qui tue sa race et je vois bien la réedition se vendre a envieon 1 000 000 exemplaires pendant les novembre décembre bien sur si le single marche en radio.

Janvier trou noir, puis fevrier les grammy si elle est nomé et si elle chante elle pourra faire les 500k en cumulant les semaine d'apres.

Voilà je vois bien l'album faire 3.5 millions aux usa (enfin si tout se passe bien) et peut être 1.5 millions dans le reste du monde.

Lien vers le commentaire
Arriver novembre on va avoir droit à la réedition avec un single qui tue sa race et je vois bien la réedition se vendre a envieon 1 000 000 exemplaires pendant les novembre décembre bien sur si le single marche en radio.

Oui enfin si le single qui tue sa race est du même acabit que le 2ème single de E=MC2 qui devait être un digne sucesseur de WBT, on est mal barré. Quant à tes estimations, tu me parais bien optimiste et je n'y crois pas même si ça serait bien effectivement. :D

Lien vers le commentaire

Par contre je ne comprends vraiment pas ce qui empêche le staff de Mariah de sortir Migrate puisque :

 

- C'est le titre le plus "dl friendly" : titre le plus téléchargé de l'album sur itunes US après les deux singles

- C'est le titre le plus "radio friendly" : seul titre avec une moyenne de 20 spins par semaine depuis la sortie de l'album sans aucun lancement officiel... il est donc demandé par les auditeurs

- C'est le titre le plus "lamb friendly" également...

- Thème, beat et featuring efficaces...

 

Avec tout ça faut vraiment le faire pour ne pas le lancer en single... pas assez Pop comparé a ses singles habituels ? Si c'est pas ça je ne vois pas...

 

J'espère qu'il nous le réserve en dernier single pour rebooster l'album mais je trouve que ça sera déjà du gâchis, en deuxième single voir troisième ça aurait été parfait pour booster les ventes aux USA.

 

A côté de ça, Bye Bye et IBLULT n'ont vraiment rien d'exceptionnel (à part peut être BB qui était une ballade produite par "Stargate-faiseur-de-tube" mais bon... IBLULT est assez frais mais pas assez tubesque). Par contre TMB était efficace pour un lancement et un #1 facile...

Lien vers le commentaire

Peut-être que L.A Reid déteste profondément Migrate et qu'il refuse de la sortir. C'est la seule raison pour moi, il sait que Migrate plaît mais toujours pas de sortie envisagée, et on est déjà au 3éme single US avec IBLULT. Donc je crois qu'on aura jamais Migrate, un tube qui restera au placard :crybaby::crybaby:

Lien vers le commentaire

Vous pouvez pas parler d'autre chose que de Migrate ? Ca doit bien faire 1000 fois que vous écrivez ce titre (et je suis gentil) qui n'est même pas un single !! Si il sort et qu'il est classé ici ou la qu'est-ce que ça sera ?! Il n'y a aucun chiffre ni quoi que ce soit au sujet de cette chanson alors merci de passer à autre chose !

Lien vers le commentaire
Arriver novembre on va avoir droit à la réedition avec un single qui tue sa race et je vois bien la réedition se vendre a envieon 1 000 000 exemplaires pendant les novembre décembre bien sur si le single marche en radio.

 

Oui mais question bete , cette réédition c'est prévu, programmé et annoncé par la maison de disque ?

Ou c'est juste des délires de fans qui prennent leurs désirs pour des réalités ? :unsure:

Lien vers le commentaire
MDR ... c'est tellement vrai...ce qu'a fait beyonce avec Bday...c'était terrifiant...je pense que c'est inquiétant de ne pas supporter le bid psychologiquement :P ...faire 100 000 clips, sortir une grosse daube avec shakira, prostituer le concept de son opus ... j'espère que Mariah n'en arrivera pas là...lol...

 

 

Moi je dis merci Bee! :crazylove: et si Mariah faisait ne serait-ce que le quart de ce que Bee à fait pour B'Day et bah ça serait déjà bien.

Lien vers le commentaire
Oui mais question bete , cette réédition c'est prévu, programmé et annoncé par la maison de disque ?

Ou c'est juste des délires de fans qui prennent leurs désirs pour des réalités ? :unsure:

Oui ils en ont déjà parlé, presque avant que sorte l'album. C'était tellement absurde d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Oui mais question bete , cette réédition c'est prévu, programmé et annoncé par la maison de disque ?

Ou c'est juste des délires de fans qui prennent leurs désirs pour des réalités ? :unsure:

Oui sa avait été anoncé puis essoufler mais de toute manière tous les albums maintenant ont des réedition rhianna la dernière...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...