Aller au contenu

Mariah Carey - Volume 9


Messages recommandés

Je crois qu'il rigolait!!

 

IBLYLT est une chanson sympa à écouter mais elle aidera pas l'album encore une fois, peut être aux States et encore, mais dans le monde, cette chanson va définitivement enterrer l'album qui est déjà au fond du trou!!!

 

Jattends toujours Migrate mais bon... je peux toujours attendre je crois!!!

Lien vers le commentaire

lol, tu es serieux ? :P

Migrate, c'est un titre 100% américain...à part si tu me dis que des titres comme buy you a drank ont marché en Europe, alors non, migrate ne fera pas long feu chez nous.

En revanche, love you long time est un titre frais, rétro funk...ça a plus de chance de faire remonter l'opus (je ne dis pas qu'il le fera) en Europe...

Lien vers le commentaire

Exempel de B'day pour relativiser la crainte qu'on les fans de MC :

 

Déjà vu : Plouf

Ring the Alarm : ploufff

Irrepalceable : BoOm !

 

resulta final : 6 MILLIONS d'albums vendu worldwide :D

 

Ca veut dire que tout est encore possible si le staff de MC prend les bonnes decisions ;)

 

[intervention inutile terminée]

Lien vers le commentaire
Exempel de B'day pour relativiser la crainte qu'on les fans de MC :

 

Déjà vu : Plouf

Ring the Alarm : ploufff

Irrepalceable : BoOm !

 

resulta final : 6 MILLIONS d'albums vendu worldwide :D

 

Ca veut dire que tout est encore possible si le staff de MC prend les bonnes decisions ;)

 

[intervention inutile terminée]

 

A ce que je sache, Mariah n'est pas Beyoncé... elle ne luttera pas autant pour vendre :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Exempel de B'day pour relativiser la crainte qu'on les fans de MC :

 

Déjà vu : Plouf

Ring the Alarm : ploufff

Irrepalceable : BoOm !

 

resulta final : 6 MILLIONS d'albums vendu worldwide :D

 

Ca veut dire que tout est encore possible si le staff de MC prend les bonnes decisions ;)

 

[intervention inutile terminée]

 

MDR. Mais c'est vrai, pour le moment c'est ce qui se passe. Touch My Body & Déjà Vu ont été des petits succès. Ring the Alarm & Bye Bye sont des "plouf, plouf, plouf, PLOUUF!"...

Lien vers le commentaire
A ce que je sache, Mariah n'est pas Beyoncé... elle ne luttera pas autant pour vendre

 

pas faux, beyoncé irait au charbon si il faut :mdr:

 

Mais il suffit d'un bon titre qui plait au radio pour que ca se vende bien. Je pense qu'elle devrait sortir Migrate seulement en promo radio, ca rapporterai plus que de la balncer en single.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...