Aller au contenu

Mariah Carey - Volume 9


Messages recommandés

De toute façon ça change rien aux chiffres de l'album, ça continue de chuter.... Même pas un million quand on y pense. Heads are gonna fly, comme disait l'autre. Fallait pas choisir les deux plus mauvaises chansons de l'album comme premiers singles. Pire que des amateurs.

 

 

Oui c'est grave! quand on pense l'effort qu'ils font pour ne pas laisser les titres leaker jusqu'à la dernière minute! L'album aurait vraiment pu être Emancipation to the second power comme disait Mariah! Seulement avec une introduction de l'opus avec deux titres médiocres, les gens n'ont forcément pas envie d'acheter.

Lien vers le commentaire
Invité 2000WATTS

Quand on pense que Mariah voulait sortir Migrate en premier single...ça fait mal au coeur de voir où on en est maintenant. Je suis persuadé qu'ils ne vont jamais le sortir en plus.

Lien vers le commentaire

I'll Be Lovin' U Long Time en 3ème single, je me dis que ça peut marcher, j'aurai aimer un O.O.C pour l'Europe avec les phrases en français et en espagnol... bref Mariah peut s'en prendre qu'a elle même de toute façon, elle se base trop sur le succès de TEOM, si elle se ramasse beh ça sera bien fait, elle se bougera un peu plus... car sérieux, elle ne fait rien pour que l'album marche [mode fan en colère terminé]

Lien vers le commentaire

ça lui fait du bien un peu de voir que ça se vend pas bien!!! peut être quelle deviendra plus simple...

De toute façon quand je vois les chiffres des "vieilles" comme Madonna, Céline ou Janet, ceux de Mariah ne sont pas catastrophiques. Je pense que les gens attendent du nouveau : regardez le succès de Leona, Duffy ou Amy ce sont de nouvelles voix, c frais, les gens attendent du nouveau...

Lien vers le commentaire
Invité flysky
ça lui fait du bien un peu de voir que ça se vend pas bien!!! peut être quelle deviendra plus simple...

De toute façon quand je vois les chiffres des "vieilles" comme Madonna, Céline ou Janet, ceux de Mariah ne sont pas catastrophiques. Je pense que les gens attendent du nouveau : regardez le succès de Leona, Duffy ou Amy ce sont de nouvelles voix, c frais, les gens attendent du nouveau...

Faut pas mettre tout le monde dans le meme sac , Madonna et Celine ont de tres bon

chiffres , Celine en est à + de 3 Millions , Madonna bientot à 2 Millions , Janet n'a meme pas

depassé les 600.000 .

 

Mariah risque de se manger un flop cet année si elle fait pas plus de promo.

Lien vers le commentaire

Bon faut relativiser aussi, il y a neuf entrées devant elle, même les "best" s'effondrent, Amy perd sept places, Leona neuf, Madonna quatre, etc...

 

Mais c'est vrai que c'est inquiétant.

Lien vers le commentaire

La reid fait vraiment n'importe quoi...que ce soit avec Mariah, Usher et Janet...on ne lance jamais un opus commercial sans gros single avant...

Quand TMB avait été lancé...y'avait pas à s'inquiéter puisque un autre single devait venir avant la sortie de l'opus...mais la progression airplay était tellement inatendue (La reid parlait d'accident) qu'ils ne pouvaient pas passer à côté de ce numéro 1 facil...mais bon, maintenant faudrait enfin lancer la machine pour de vrai.

Lien vers le commentaire

Touch My Body

Spins: 6936 (-137)

Audience: 47.871 million (-591)

67e (=) sur US Itunes

 

Bye Bye

Spins: 9150 (-118)

Audience: 48.494 million (-782)

40e (=) sur US Itunes

49e (-1) sur UK Itunes

 

I'll Be Lovin' U Long Time

Spins: 4 (-2)

Audience: 0.017 million (-40)

Lien vers le commentaire
Bon faut relativiser aussi

Ben non il n'y a rien à relativiser, elle a encore perdu 5K de ventes et n'a toujours pas réussi à se stabiliser, c'est ça la réalité et on se fout qu'il y ait 10 ou 50 devant elle !

 

Mais je rejoins Hadrien sur le fait qu'ils avaient qu'à mieux choisir les premiers singles et à ne pas penser que seul le nom de Mariah ferait vendre.

Lien vers le commentaire

Mariah ne fera pas mieux que son album précédent ! Seulement 1 million 500 000 deux mois aprés sa sortie, c'est peu surtout qu'il y a eu une grosse promotion....le problème c'est que Mariah fait toujours pareil et sa commence à agacer beaucoup de monde ! Quand on dit que les gens ont besoin de quelque chose de nouveau dans le domaine musicale, c'est vrai, mais pas avec Madonna car à chaque album elle est dans un style plus ou moins différent qui fonctionne plus ou moins bien

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...