Aller au contenu

Quentin Mosimann - Duel


Messages recommandés

Ouh la la, que c'est original! Un reprise Big Bang d'un tube des années 80! Quel investissement! Quelle belle prise de risque! Quelle démarche artistique!!!

 

Ce mec, non content d'avoir une voix d'une banalité karaokéenne, a un air prétentieux bien comme il faut. Je le souhaite de vendre autant que Cyril, je suis pas chien....

Lien vers le commentaire
atchoum

mais c'est la version rippée de la radio..

 

 

Tiens c'est marrant j'ai le meme ici ... et depuis le 5 juin en page 3

Le Fred Rister remix déjà en playlist de Contact en hit rotation (1x/2h) alors que la première diffusion était hier

Quand wat arretera de merder : version complète à venir

 

Bon temps pis :

http://media.putfile.com/Quentin-Mosimann-...ed-rister-remix

Pour les pressés ....

Lien vers le commentaire
Quelle originalité ! Et encore une reprise ...quel manque de créativité de la part des jeunes "artistes" français ... :rolleyes:

Je pense que les vainqueurs de la SA doivent surtout subir les décisions de quelques "professionnels" chargés de leur "développement" (notamment le mec qu'ont voit de temps en temps au Château venir présenter les albums SA)...et pas forcément des super-pointures (ou alors les vainqueurs de la Sa ne les intéresse pas). Faudrait vérifier mais l'équipe chargée de la SA a dû changer après la SA3 et ça explique bien des choses...

Lien vers le commentaire
Faudrait vérifier mais l'équipe chargée de la SA a dû changer après la SA3 et ça explique bien des choses...

Non l'équipe qui s'est occupée d'Elodie par exemple est la même que celle qui s'est occupée de Grégory ou de Nolwenn. Pour Jenifer je ne sais pas, pas plus que pour les suivants. Mais pour ceux là c'est une certitude.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...