Aller au contenu

Quentin Mosimann - Duel


Messages recommandés

Ah certains peuvent dire se qu'il veulent mais la version electro est vraiment bien! Bon ok c'est pas la chanson du siecle mais c'est pas mal la chanson reste dans la tete et peut faire un tube facilement, bon la version jazz mouai... et j'avoue que pour la reprise c'est bof quoi mais reussi malgrès tout!

Lien vers le commentaire

J'ai été sur le myspace de ce cher Quentin afin d'écouter les extraits de ce fameux premier single. Je ne regrette absolument pas le voyage (enfin, façon de parler)... c'est réellement mauvais et ce constat est valable pour les deux versions (mention spéciale pour la version électro qui est absolument ridicule lol). Chapeau à l'artiste lol.

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas trop l'intérêt de réorchestrer un bon titre sur 2 fonds différents. Le rendu est tellement différent de l'original qu'il aurait mieux fait de changer les paroles en même temps. Bref je suis pas trop emballé par les 2 versions proposées de Chercher le garçon mais bon, y a pire. :D

Lien vers le commentaire

la musique electro est pas mal, mais je suis grave déçu quand même

 

Pourquoi cette reprise, il aurait pas pu faire un inédit...

 

je ne veux pas critiquer car je trouve qu'il a beaucoup de talent, mais là j'ai l'impression qui nous refont le coup de magalie et sa reprise des années 30 lol "je ne suis qu'une chanson", on connait la suite pour Magalie, même si niveau talent quentin en a dix fois plus...

 

c'est un peu du suicide musicale et le titre "chercher le garçon" au moins ca va faire parler c'est sur mais il va être cataloguer après

 

enfin bien sur j'attend de voir l'album et espére des inédits qui déchirent

Lien vers le commentaire
Invité BiiLee

(Merci Baby Junkie pour le lien)

 

Je trouve la chanson original déja assez nul mais alors là .

J'attend ce soir pour me donner un avis fixe

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...