Aller au contenu

Quentin Mosimann - Duel


Messages recommandés

Je n'ai pas vu sa prestation mais je suis très déçu qu'il ai chanté la version jazzy qui n'est pas accrocheuse du tout ! La version electro, elle, est tubesque !

Si tu relis bien les commentaires sur ce topic, tu verras que la plupart préfère la version jazzy. ;)

Lien vers le commentaire
Si tu relis bien les commentaires sur ce topic, tu verras que la plupart préfère la version jazzy. ;)

 

 

Si je relis les commentaires, la plupart préfère... heu... ni l'un ni l'autre...

 

Et même s'il est vrai que la version jazzy est un peu plus originale (et plus "classe" pour son image), heureusement qu'il y a une version électro - pour passer un peu en radio !!!

Lien vers le commentaire
Pourquoi ajouter lui non plus ?. C'est l'artistique qu'il faut juger . La chanson ? Pas trés commerciale ça c'est sûr . MAIS sa prestation de ce soir était d'un trés bon niveau ; Car réussir à rendre en LIVE cette chanson trés agréable (,tant et si bien que j'aurai aimé en entendre davantage ) ,JE DIS CHAPEAU L'ARTISTE ! Vous avez finalement beaucoup de talent . Pour une fois la STAR AC a trouvé un artiste digne de ce nom .

 

ben c'est l artiste en general que j'aime, mal exprimé, il me touche pas quand il chante, c'est vide, trop lisse, a mon gout pas assez nature, mais ca n'engage que moi

Lien vers le commentaire
il me touche pas quand il chante, c'est vide, trop lisse, a mon gout pas assez nature, mais ca n'engage que moi

 

+1

 

Je pensais que ça aurait un minimum changé depuis la star ac mais il n'en est rien... Toujours cette expression fausse et calculé.

 

Concernant son single, ça ne m'attire pas du tout. Mais concernant la version électro on ne peut nier que bien plus commercial, on risque de l'entendre souvent.

Lien vers le commentaire
Et alors ??! Je donne simplement mon humble avis !

Je répondais à ce que tu disais, ça n'était pas un reproche. <_<

 

 

@Matteo : Tu n'as pas tort mais c'était dans ceux qui avaient émis une préférence sur l'une des 2 versions. ;)

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Le " et et et et et et " du début de la version electro va devenir culte je pense. Un peu comme le " tic tac tic tac " de Madona pour 4 minutes. En tout cas moi j'aime les deux versions

 

Culte...c'est une evidence! Nan pour un ptit surdoué de la zic (de ce qu'on en dit), c'est bien mediocre!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...