Aller au contenu

Six Feet Under


Messages recommandés

1) C'est la règle(désolé bichette ), on peut d'ailleurs remarquer que tu remercies un modérateur de l'avoir énoncé , si si je te promet va faire un tour sur le topic règles/Spoiler ca ne paye pas de mine !

 

2) la règle ne tient pas compte du temps, de plus 6 feet under est typiquement le genre de série qui ne se démode pas et qu'on peut commencer sur le tard. (d'ailleurs n'est ce pas Ton cas ?! hu hu )

 

3) Rien a carrer que toi tu ne lise jamais les topics de séries que tu regardes, je fais ce que je veux avec mes cheveux.

 

4)J'ai envie de venir chez toi et te tirer les cheveux FORT FORT FORT jusqu'à c'que tu pleures! Capiche ?

 

:blink::mdr:

 

Va bien les relire, elle vise clairement les séries actuels : d'une série "en avance" surtout que j'en avais fait la demande, si tu regarde bien je remercie stef juste en dessous et oui c'est mon cas mais moi je ne suis pas venu lire avant, tu fais ce que tu veux mais va pas te plaindre après dans ce cas là, c'est dingue ! Je n'aurai pas posté un commentaire libre sur une série actuel !

 

N'importe quel films ou séries est indémodable, ça dépends des envies des gens, si on devait tout spoilé on s'en sortirai pas. C'est une série qui date, j'ai remonté le topic en donnant mon point de vue sur ce final.... La règle est bien plus logique pour les série diffusé en ce moment même et inédite. c'est comme si j'allais sur le topic de Lost par exemple et j'aurai vu tous ce qui se passé durant les saisons et j'aurai rallé sur les gens, quel culot.

 

Ceci dit, si ça t'as tends vexer au point de me tirer les cheveux :blink: (bouhhh j'ai peur) je m'excuse ! Mais garde ton air supérieur, j'ai plus envie de te filer des anti-dépresseurs avec ton message de pacotilles ! A bon entendeur :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

:blink::mdr:

 

Va bien les relire, elle vise clairement les séries actuels : d'une série "en avance" surtout que j'en avais fait la demande, si tu regarde bien je remercie stef juste en dessous et oui c'est mon cas mais moi je ne suis pas venu lire avant, tu fais ce que tu veux mais va pas te plaindre après dans ce cas là, c'est dingue ! Je n'aurai pas posté un commentaire libre sur une série actuel !

quotons, quotons.

- Il est interdit d'annoncer ce qui va se passer dans le topic d'une série en avance

Moi ca me parait clair, tu interprètes le "en avance" pour un "en cours", pourquoi pas.

 

N'importe quel films ou séries est indémodable, ça dépends des envies des gens, si on devait tout spoilé on s'en sortirai pas. C'est une série qui date, j'ai remonté le topic en donnant mon point de vue sur ce final.... La règle est bien plus logique pour les série diffusé en ce moment même et inédite. c'est comme si j'allais sur le topic de Lost par exemple et j'aurai vu tous ce qui se passé durant les saisons et j'aurai rallé sur les gens, quel culot.

Euh non n'importe qu'elle série n'est pas indémodable tu retrouveras bien plus souvent cité (sur CIF et ailleurs) un 6 feet under qu'un sous le soleil.

 

Le dernier paragraphe je ne relève même pas, tu ne comprends pas la référence, culture 0, le pompom pfffffffffiou !

Lien vers le commentaire

quotons, quotons.

 

Moi ca me parait clair, tu interprètes le "en avance" pour un "en cours", pourquoi pas.

 

 

Euh non n'importe qu'elle série n'est pas indémodable tu retrouveras bien plus souvent cité (sur CIF et ailleurs) un 6 feet under qu'un sous le soleil.

 

Le dernier paragraphe je ne relève même pas, tu ne comprends pas la référence, culture 0, le pompom pfffffffffiou !

 

Si on est en avance, c'est qu'on sait plusieurs infos sur ce qui va passer prochainement.Ce topic Spoilers avait été crée car tout filtré sur desperate et ça en déplaisait certains si me souvenir sont bons. de plus si tu regarde le topic de desperate lorque l'épisode a été diffusé en Amérique et que les cifeurs l'ont vu il résume sans spoiler car l'épisode est passé. Bref je ne vais pas débattre car je m'en fous un peu. On a très bien crée un topic Hartley coeur a vif il y'a peu de temps, on devait aussi tout spoilé au cas où tu serais passé par là ?

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Je m'y suis mise, j'en suis au 1x11 que j'entame après avoir poster le message, et je dois dire que j'adore !! Mon préféré est pour le moment le 1x08, j'adore quand Claire va dans son camp où à tour de rôle ils doivent faire les guides ! Et je dois avouer que l'intrigue de Brenda et son frère Billie m'intrigue, j'ai l'impression qu'on est parfois au bord de l’insecte.

Il ne s'y passe pas grande action, mais j'adore quand même; même si parfois certains épisodes manquent de rythme ! Et j'adore toujours les premières minutes de l'épisode, j'essaie à chaque fois de deviner comment la mort va venir ! Le coup où la femme tue son mari à coup de poêle est mythique !

J'avais adoré l'épisode avec la prostituée retrouvée morte, et SandraOh, dans le rôle d'une star du X, géant !

Autrement ça fais vraiment bizarre de voir "Dexter" dans un autre registre etsurtout en gay !

 

Mes deux personnages préférés sont Claire et David, ils sont tellement Boderline, surtout la dernière, elle me touche beaucoup !

J'ai beaucoup de mal pour le moment avec Ruth, j'ai envie de la claquer; mais j'ai adorer sa discussion avec Angela, la remplaçante de Ricco, à mourir de rire !

Lien vers le commentaire

Je me rappelle encore m'être repassé inlassablement les 5-6 dernières minutes de la série pendant deux bonnes heures lors de mon premier visionnage du series final. Je ne répèterai jamais assez à quel point cette fin est magistrale. Jamais.

Allez, sortons les violons et les Kleenex.

 

 

 

Lien vers le commentaire

 

J'ai beaucoup de mal pour le moment avec Ruth, j'ai envie de la claquer; mais j'ai adorer sa discussion avec Angela, la remplaçante de Ricco, à mourir de rire !

 

Ruth est en effet une vrai tête à claque tant le personnage est insupportable.

 

Sinon complètement d'accord avec PD, je me suis repasser ces six dernières minutes pendant des jours sans me lasser, ce final m'a traumatiser lol.

Lien vers le commentaire
Invité VioletHill

Moi je connaissais le finale avant de suivre la série en entier malheureusement, mais j'ai quand même adoré c'est tellement bien fait y'avait pas de meilleure conclusion possible pour cette série.

Lien vers le commentaire

Je découvre la série, au début dans la saison , c'est ce que je pensais, ils étaient vraiment trop bizarre, surtout Billie, car même si elle névrosé on dirait qu'il était amoureux d'elle.... Là j'en suis au 2x03, le début de saison est d'ailleurs un peu "mou"

 

L'inceste, Wilhelmina. L'inceste.

Lien vers le commentaire

Après avoir vu les 2 premières saisons l'été dernier, et avoir dû arrêté faute de temps, j'ai repris hier à partir de la Saison 3.

Cette série est vraiment unique en son genre. Mes personnages préférés sont David, Claire et Ruth.

Claire pour son côté fille hyper mature pour son âge, David bah parce que Michael C Hall est un acteur excellent, et Ruth car elle est tout simplement hilarante. Je prend réellement mon pied à regarder cette série qui ne vieillit même pas.

 

 

Et je dois avouer que l'intrigue de Brenda et son frère Billie m'intrigue, j'ai l'impression qu'on est parfois au bord de l’insecte.

 

Mon dieu Wilhi ! :mdr:

Lien vers le commentaire

Ruth elle est vraiment tête à claques, comme Brenda ! J'ai envie de les baffer, bon Ruth commence à se détendre un peu depuis qu'elle a lu son livre sur l'homosexualité, ça devient rigolo quand elle parle de sex à table ! Autrement, j'adore également Claire, elle est vraiment très attachante et aussi David !!

 

Par contre les épisodes sont un peu long entre 50-55 minutes...

Lien vers le commentaire

Ruth elle est vraiment tête à claques, comme Brenda ! J'ai envie de les baffer, bon Ruth commence à se détendre un peu depuis qu'elle a lu son livre sur l'homosexualité, ça devient rigolo quand elle parle de sex à table ! Autrement, j'adore également Claire, elle est vraiment très attachante et aussi David !!

 

Par contre les épisodes sont un peu long entre 50-55 minutes...

 

Tu n'as encore rien vu, pour David.

#PoseDramatique

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...