Aller au contenu

Missy Elliott • Nouvel Album • Triple Threat/9Th Innings


Messages recommandés

Invité MusicAddict

Si l'album sort le 9 septembre, je trouve étrange qu'il ne soit pas référencer sur les sites tels que la Fnac ou encore Alapage.fr

Lien vers le commentaire

Si l'album sort le 9 septembre, je trouve étrange qu'il ne soit pas référencer sur les sites tels que la Fnac ou encore Alapage.fr

 

 

Je sais bien mais cette date paraît sur le myspace officiel de Missy Elliott donc ça devrait bien être la date fixée ... Bizzard ...

 

En se moment plus de news ni de l'album, ni du single ni d'un clip pour " Best, Best " ....

Lien vers le commentaire
Invité zonzon


Je sais bien mais cette date paraît sur le myspace officiel de Missy Elliott donc ça devrait bien être la date fixée ... Bizzard ...

 

En se moment plus de news ni de l'album, ni du single ni d'un clip pour " Best, Best " ....

 

 

 

je l aime bien elle a fait de purs morceaux cette missy j espere qu elle ne va pas trop plonger dans le commercial corps et ame et oui timba avait un passé avant justin!!!!!!!!!!!!!!!!! il ne l a pa attendu pour ca

Lien vers le commentaire

http://www.mtv.com/overdrive/?vid=264741

 

Timbaland parle d'un titre produit pour l'album de Missy. Il s'agit de Talk That avec T-Pain.

Un instru circule sur le net, mais je refuse de la poster car il s'agit à tous les coups d'un fake.

 

C'est sur quoi que ta trouvé l'instru stp ??? J'aimerais beaucoup l'écouter !!! <_<

 

Normalement une prod de timbo pour missy est vraiment reconnaissable des autres sons parce que c'est de la bombe !!! :crazylove:

 

Mets le lien quand même stp si possible :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Oui, c'est ça.

C'est du Timbo de base, rien de bien excitant.

 

Ouais ben il n'y a rien de vraiment fraquacant alors ... :blink:

 

Jusqu'à mintenant je suis un peu déçu de tous les extrait qu'on entend ... <_<

:pascompris:Missy où es tu ??? :pascompris:

 

J'attendais vraiment des pures bombes après tant d'années d'abscence mais pour l'instant les extraits ne me font pas trop l'effet d'une bombe ... :crybaby:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...