Aller au contenu

Missy Elliott • Nouvel Album • Triple Threat/9Th Innings


Messages recommandés

Vous avez grave géré les gens !! Mdr !!! Dès que le lien est arrivé il a été posté ici merci beaucoup !!!

:thumb_yello:

 

Mais j'ai un petit zeste de déception malheureusement ... :unsure:

 

J'accroche pas plus que ça, c'est un très bon titre mais c'est pas très ressemblant à Missy ...

C'est domage je vais pas l'écouter toute la nuit comme je l'ai fait auparavant quand je découvrais les nouveaux Missy :mrgreen: mais c'est très bien quand même reste à voir l'album .... ;)

Lien vers le commentaire
Invité la_rue_est_vers_lart94

Sympa ce premier single. Comme ça a déja été dit c'est vrai que ça sonne très Danja. En espérant qu'on aura droit quand même à des titres beaucoup plus percutants sur lequels Missy est définitivement plus à l'aise.

Lien vers le commentaire
Invité 2000WATTS

Bon, moi qui attendait son nouvel album avec impatience, j'ai été déçu à la première écoute. Je trouvais Best,Best carrément faible et pas du tout calibré premier single.

 

Et puis comme on dit, la nuit porte conseil. Ce matin j'ai donc réécouté Best,Best et là... J'ai adoré et je trouve ce morceau plutôt pas mal voir même très bon. Toutefois je mets un bémol quant à sa capacité à être premier single.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...