Aller au contenu

Missy Elliott • Nouvel Album • Triple Threat/9Th Innings


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Elle aurait déclarée que BLOCK PARTY arriverait très bientôt ...

 

Oui moi aussi j'ai été mdr pendant une demi heure en apprenant ça ... Ca fait juste 1 an que l'album aurait dû sortir et ça fait juste 4 ans qu'on a pas eu d'album de Madame Missy Elliott !!!!!!!!!! GGGggggrrrrrrrrrrrrrrr

 

c'est une de mes artistes préférées mais là elle commence vraiment à me gaver .. Manque plus qu'elle revienne avec un album pourri là je me pends !!! lol

Lien vers le commentaire
Invité Candy-Full

Un nouveaux feat. viens de faire son apparition :

 

Ginuwine Feat. Missy Elliot & Timbaland - Get Involved

 

DLoXfE-2I_0

 

Moi j'adore!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Visiblement, Missy a dit en interview que son projet Block Party était annulé, car elle préfère se consacrer à la production d'artistes... Dommage pour l'album mais c'est vrai qu'elle est assez forte pour dénicher de nouveaux talents et est une très bonne productrice. Mais dans ce cas on peut exiger qu'elle produise un peu plus car pour l'instant on peut pas dire qu'elle se tue au travail <_<

Lien vers le commentaire

Wikipedia annonce Block Party pour le 22 Septembre ... A prendre avec d'énormes pincettes donc.

 

Parenthèse :

 

Aux niveaux de ses albums elle n'a jamais trop vendu , mais ça reste satisfaisant aux USA.

 

Si mes souvenirs sont bons , son album le plus vendu est Under Construction avec 2.1 millions aux USA. Les autres ont été platines et le dernier gold. Elle n'a jamais dépassé les 3 millions mondialement je pense.

Lien vers le commentaire

Nouvel article sur son projet au cinéma qui n'a pas l'air d'avancer aussi...

 

Missy Elliott, dont le vrai nom est Melissa Arnette, est connue dans le monde entier depuis le succès de sa carrière dans la musique dans les années 90.

 

Mais plus jeune, elle se faisait violer régulièrement par son cousin, et a vu sa mère battue par son père, qui les a plusieurs fois menacées toutes les deux, avec une arme.

Et après presque 20 ans de carrière, et six albums de platine, Missy Elliott se prépare à raconter sa vie dans un film.

 

Elle confie au magazine américain Elle "Ca arrive. J'ai juste besoin d'un bon scénariste parce que je ne veux pas que mon histoire soit mal écrite. J'ai vécu tellement de choses, et ma vie est tellement accomplie aujourd'hui, et je veux que les gens sachent comment tout s'est passé."

Lien vers le commentaire
Invité DanDan

Ah ben je sais d'où tu tiens ça, mais elle a annoncé au magazine ELLE de juin qu'elle comptait sortir son album à l'automne.

Le lien c 'est ici: http://www.elle.com/Entertainment/Music/Wo...c-Missy-Elliott

 

On apprend aussi que Madame a 12 bagnoles et 4000 paires de adidas...la classe...

 

 

 

Visiblement, Missy a dit en interview que son projet Block Party était annulé, car elle préfère se consacrer à la production d'artistes... Dommage pour l'album mais c'est vrai qu'elle est assez forte pour dénicher de nouveaux talents et est une très bonne productrice. Mais dans ce cas on peut exiger qu'elle produise un peu plus car pour l'instant on peut pas dire qu'elle se tue au travail <_<
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Puisque ca fait un moment qu'on a pas eu de news je poste deux-trois articles à savourer ...

 

Live Get Involved de Ginuwine et Missy ! Son passage est trop classe même si je pense qu'elle chante en play back ... ( de la voir sur scène comme ça, ca me donne envie de la voir en concert ... )

 

 

 

 

Nouvelle chanson de Missy ... dans un style soft, très calme, j'espère que l'album (si album il y a) ne sera pas dans cette ligné parce que c'est bien mais ennuyant si c'est 15 titres comme ça ...

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...