Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

J'ai terminé la 4ème saison de The Last Kingdom, pas déçu toujours aussi addictive cette pépite méconnue. Elle ne rentre pas dans les travers de la série Vikings, je la recommande à ceux qui aiment ce type de séries.

 

Sinon j'ai 350 séries à regarder, je ne sait pas par où commencer lol. Je crois que je vais enchaîner avec Lucifer dès ce soir.

Lien vers le commentaire
Le 30/04/2020 à 09:48, ronron a dit :

Je viens de terminer Kalifat ,ça m’ a dérangée ,terrifiant .du coup je ne pense pas regarder Unorthodox si c’est Aussi violent 

 

Non tu peux y aller les yeux fermés, Unorthodox est bien moins trash et il n'y a pas de réel tension. Ca reste une très bonne série mais je suis content de l'avoir vue avant Kalifat car elle m'aurait parue plus fade. En même temps la réalité fait que ce sont des situations différentes.

Kalifat je ne m'en remet toujours pas, je pense qu'il s'agit de la série que j'ai le plus conseillé à mon entourage et tous les retours sont positifs et chacun l'a vécu de manière intense comme moi.

 

J'aimerais une saison 2, il y a encore de quoi faire même si beaucoup de sujets ont deja été abordés dans la 1.

 

J'aimerais bien avoir l'avis de Covenant sur Kalifat, lui qui critique les séries qui sont sur netflix, je ne l'ai pas vu s'exprimer sur celle-ci.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je viens de finir l'intégrale de Lost j'avais déjà fait une fois y a 10 ans.

 

Vraiment une très bonne série même si je suis pas fan des sauts dans le temps et je trouve que beaucoup de mystère reste en suspens etc....

 

Quant à la fin .... WTF.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Maroine a dit :

Je viens de finir l'intégrale de Lost j'avais déjà fait une fois y a 10 ans.

 

Vraiment une très bonne série même si je suis pas fan des sauts dans le temps et je trouve que beaucoup de mystère reste en suspens etc....

 

Quant à la fin .... WTF.

 

Cette vidéo est super bien faîte pour expliquer la fin de la série et les mystères

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Cedrikus a dit :

Il faut vraiment qu'ils pensent a améliorer leur comm' sur les arrivées et départs séries/films.
Ah et puis l'interface, c'est juste pas possible en fait. 

 

Ils devraient tous prendre exemple sur l'interface de MyCanal (Canal +) où on peut carrément voir tous les films/séries disponibles en un coup d’œil (idem pour Netflix qui est un bordel sans nom).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...