Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

Je me suis matté I am not okay with this d'une traite hier soir (7 épisodes d'environ 20 mins). C'est assez décalé, on sent que c'est les mêmes gars que derrière The end of the f*cking world, y a la même ambiance assez tarantinesque. Ça se regarde bien, dommage c'est assez court. J'espère qu'il y aura une saison 2. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vous recommande Dollface si vous aimez les comédies barrées.

 

Synopsis: Jules se fait larguer par son mec après 5 ans de relation. Livrée à elle-même, elle se rend rapidement compte qu’être en couple l’a éloignée de ses amies et qu‘il ne reste plus grand chose dans sa vie qui n’ait pas de lien direct avec son ex. La série a une part d’absurde, puisque de nombreuses scènes sont des métaphores et se passent dans la tête de Jules. Une femme à tête de chat fait régulièrement des apparitions, et joue le rôle d’une sorte de guide ou d’ange gardien.

 

Une première saison composée de 10 épisodes de 20 à 30 minutes avec un casting franchement excellent: Kat Dennings (2 Broke Girls, Thor), Brenda Song, Shay Mitchell (Pretty Little Liar) et Esther Povitsky (Crazy Ex-Girlfriend). On s'attache très vite aux personnages et certains épisodes sont vraiment très drôles.

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

J'ai commencé "The Boys", série Amazon Original hier. 

Quelle agréable surprise pour un genre qui s'est tant fait malmener ces dernières années. Le thème de "super-héros" est ici traité de manière habile pour servir une critique sociologique des plus pertinente. Liberalisme, capitalisme, "American Way Of Life", starification, influence des réseaux sociaux... autant de notions qui sont traitées au travers de ces super-zéros victimes de la fausseté de leur propre image sous l'influence de la compagnie "Vought" qui en fait des monstres vaniteux.

Face à ces super-héros, se dresse une bande de super-anti-héros auxquels on prend plaisir à s'attacher puisque ils acceptent sans concession leurs imperfections, ce qui en fait des êtres humains. Cette guerre idéologique donc, s'enchaine au travers de huit épisodes survoltés alliant humour noir décalé (merci Seth Rogen) et un côté trash toujours justifié pour une intrigue efficace et alléchante. Cette saison une de The Boys est à mon sens une vraie réussite, un divertissement jouissif qui donne à réfléchir lorsqu'on lit entre les lignes.

 

 

OIPJ3I563NR.jpg

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu Ragnarok, les paysages norvégiens sont sympas, sinon c'est une énième série avec des ados et elle met trop de temps à démarrer, pourtant seulement 6 épisodes. Bof.

J'ai commencé Ozark, j'aime beaucoup pour l'instant (Rien de négatif à noter à part que Sofia Hublitz qui joue Charlotte 15 ans fait bien plus âgée que son âge).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Cedrikus a dit :

Amazon Prime vient donc de rajouter la VF de Desperate Hosuewives ainsi que l'intégrale de LOST et les 15 premières saisons de Grey's Anatomy.
La plate-forme annonce aussi l'arrivée de Battlestar Galactica pur le 1er Mai. A voir absolument. 

 

Y a un truc que je comprends pas Lost, Grey, et desperate c'est des séries Abc.

Et ABC appartient à Disney non ? 

Normalement c'est plus logique que ça soit chez Disney +.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...