Aller au contenu

Chiffres Cindy Sander


Messages recommandés

J'ai vu Cindy dans une interview et (la pauvre fille ) elle disait que son single était un succès, sachant qu'illégalement il avait été téléchargé 200'000 fois!!!! Le gars la reprend en disant " 2000 tu veux dire" et la pauvre Cindy répond en croyant dur comme fer " NON! 200'000 !!! ça a été un succès énorme vous savez" ...

Lien vers le commentaire
Invité BiiLee

Ma soeur (de 23 ans) a acheté le single hier . (pour mon père)

Aller grace a ça , le titre fera un bond de 6 places dans le classement . :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité smartboy
Il est vrai que la chanson est fredonnée par pas mal de monde ..

Mais qui oserait passer a la caisse avec ce produit o_O

 

Ah ben moi jsuis passé a la caisse de la fnac avec deux exemplaires de ce célèbre CD :mrgreen:

La caissière m'a demandé si jvoulais un sac <_<

Alors le type derrière moi a dit "oué fo cacher tout ça !" :thumb_yello:

Ca m'a bien fait rire ... :applause:

En attendant il faut bien que j'avoue : je vais en offrir un à ma voisine, pour rire ... et l'autre je me le garde pour moi !!! :fetes1:

Je trouve toute cette histoire très intéressante : si Cindy avait été une Bimbo, il n'y aurait pas eu autant d'histoires, et de défoulement contre elle... En effet, combien des petites starlettes nous sortent un titre avec pour unique valeur ajoutée, leur physique ? Personne ne crie au loup et dans certains cas ça se vend même très bien !

Par contre, pour Cindy Sander, je suis persuadé que plus que ses qualités vocales c'est son physique que l'on juge !

Alors rien que pour cela je lui tire mon chapeau : bravo pour sa capacité à encaissser la méchanceté gratuite, bravo pour sa persévérance, bravo pour son pied de nez au système ... et bravo pour son titre qui - même s'il ne rentrera pas dans le top des meilleurs chansons Françaises - a l'immense mérite de se fredonner facilement et de se mémoriser instantanément même si on veut pas !

Donc je suis content d'en avoir acheté 2 ... même si ai départ j'avais prévu d'en offrir un peu plus autour de moi (oui j'aime mon prochain :mrgreen: ) mais à 3.99€ l'unité ca fait cher le kg !

Lien vers le commentaire
Ah ben moi jsuis passé a la caisse de la fnac avec deux exemplaires de ce célèbre CD :mrgreen:

La caissière m'a demandé si jvoulais un sac <_<

Alors le type derrière moi a dit "oué fo cacher tout ça !" :thumb_yello:

Ca m'a bien fait rire ... :applause:

En attendant il faut bien que j'avoue : je vais en offrir un à ma voisine, pour rire ... et l'autre je me le garde pour moi !!! :fetes1:

Je trouve toute cette histoire très intéressante : si Cindy avait été une Bimbo, il n'y aurait pas eu autant d'histoires, et de défoulement contre elle... En effet, combien des petites starlettes nous sortent un titre avec pour unique valeur ajoutée, leur physique ? Personne ne crie au loup et dans certains cas ça se vend même très bien !

Par contre, pour Cindy Sander, je suis persuadé que plus que ses qualités vocales c'est son physique que l'on juge !

Alors rien que pour cela je lui tire mon chapeau : bravo pour sa capacité à encaissser la méchanceté gratuite, bravo pour sa persévérance, bravo pour son pied de nez au système ... et bravo pour son titre qui - même s'il ne rentrera pas dans le top des meilleurs chansons Françaises - a l'immense mérite de se fredonner facilement et de se mémoriser instantanément même si on veut pas !

Donc je suis content d'en avoir acheté 2 ... même si ai départ j'avais prévu d'en offrir un peu plus autour de moi (oui j'aime mon prochain :mrgreen: ) mais à 3.99€ l'unité ca fait cher le kg !

 

Quelle générosité c'est vrai ... J'imagine la réaction de ta voisine: "Aaaah, c'est pour moi ? ... t'es sur ? ... bon ben ... merci hein!"

 

Tu vas voir qu'après ça, elle osera plus t'inviter chez elle :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas du tout son physique que l'on juge ,mais son talent : elle en a aucun . Par contre elle a eu raison de profiter de " l'occase" , ce qui prouve qu'elle est loin d'être idiote . Je crois malgré tout que le soufflet va vite retomber .

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...