Aller au contenu

Chiffres Cindy Sander


Messages recommandés

Je lui souhaite bon courage!

 

moi ce que je kiff dans cette histoire,c'est qu'elle s'est faîte jetée par le jury,et,contrairement a bcp de candidats qui sont aller a Baltard,elle,elle a sorti un single!

D'accord avec toi la plupart de ceux qui vont à Baltard ne sorte pas de single et heuresement d'ailleurs meme si j'aime pas ce que fais Cindy Sander faut avouer qu'elle a du courage de perceverer mais bon jtrouve que son single est une daube.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Ozap.com devoile le classement du papillon il est classer ........ 14eme avec 1977 ventes, elle entre devant Mariah Carey avec son single Touch my body

 

 

J'oserai dire qui à acheter ça?!

Ni voix - Prestation loupé - Ventes en chutes , la semaine prochaine sera pire pour elle! :fetes1:

Lien vers le commentaire
L'ortographe et toi, ça fait deux je vois.

Toi aussi mon garçon ! :D

 

Personnellement, je trouve cette entrée et ces ventes très décevantes par rapport à l'énorme buzz qui tourne autour de Cindy Sander mais quelque part, je trouve un peu rassurant. ^^

Lien vers le commentaire
ça fait 1977 blaireaux en France.

 

Elle s'effondrera -je l'espère!- la semaine prochaine

 

finalement je trouve que les francais ont pas tant de m*rde ds les oreilles que je pensais, je dirais pas que c'est rassurant mais c'est encourageant ^_^

Lien vers le commentaire

Mots de cindy sur son blog

 

Entrée au Top Single !!

Bonjour à tous,

 

Juste pour vous informer que mon single vient d'entrer à la 14ème place des ventes devant le single de Mariah Carey (16ème)!!! Plutôt bien pour une 1ère semaine!!!

 

Merci à tous ceux qui ont acheté le single!!!

 

Je vous embrasse.

 

Cindy

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...