Aller au contenu

Chiffres Cindy Sander


Messages recommandés

Invité BiiLee

Papillon de lumière est #30 sur VirginMega .

Niveau single , je pense que ça peut très bien marcher

 

Coté iTunes , ça marche encore moins . Cindy n'est meme pas classé dans sa categorie (Variété) . Et n'est donc pas classé dans le top global

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel
Papillon de lumière est #30 sur VirginMega .

Niveau single , je pense que ça peut très bien marcher

 

Coté iTunes , ça marche encore moins . Cindy n'est meme pas classé dans sa categorie (Variété) . Et n'est donc pas classé dans le top global

 

Le classement Itunes n'est pas actualisé depuis quelques jours ;)

Je sais pas ce qui se passe mais ils actualisent pas c'etait deja arrivé la semaine derniere il me semble donc c'est normal qu'elle se classe pas encore ;)

Lien vers le commentaire

Mais comment faire sortir un single à cette pauvre fille! elle me fait de plus en plus de la peine! comment une telle bouse peut elle marcher??? non mais serieux si elle fait un top 10 avec ce single c'est vraiment que la Lorraine s'est ruée dans tout les magasins de France!

Lien vers le commentaire
Mais comment faire sortir un single à cette pauvre fille! elle me fait de plus en plus de la peine! comment une telle bouse peut elle marcher??? non mais serieux si elle fait un top 10 avec ce single c'est vraiment que la Lorraine s'est ruée dans tout les magasins de France!

 

Je ne pense pas qu'on puisse "qualifier" son single de bouse, c'est baclé mais il fait dire que la musique est assez sympa et que les paroles bien que simplistes sont assez représentatives (non non je vais bien)

Lien vers le commentaire

Moi au depart je me disais: ou va la France encore une fois...

Puis, petit a petit, on s'attache un peu au personnage, meme si elle fait souvent de la peine la pauvre, elle croit vraiment en son truc, elle bosse comme une malade, elle se donne a fond, c'est ca que je trouve attachant.

La chanson quand a elle reste en tete une fois ecoutée donc bon, meme si c'est loin d'etre un tube je me dis que peut etre cette chanson peut se vendre. Et comme disait un membre du forum je prefere comme lui largement que Cindy Senders vendent son single plutot que ChtiDJ...

Lien vers le commentaire
Si ça cartonne pas en telechargement, j'pense c'est parce que les gens du nets l'ont déja téléchargé illegalement.. Enfin du moins ceux qui aiment !

Pas forcément, tu sais que ce genre de chansons quand t'as 4 grammes, c'est bien trippant! :mrgreen:

Quant aux passages radios, ça ne m'étonne même pas qu'il n'y en ait aucun! Vous imaginez "le temps de marquer une courte pause, on revient avec Papillon de Lumière"? Même sur NRJ, ils n'oseraient pas, c'est dire!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...