Aller au contenu

Sticky & Sweet Tour


Ray Of Light.

Messages recommandés

si c'est 110€ la fosse, c'est au revoir grosse sal*pe... :angry:

 

 

Idiot. Âne. Abruti. Et j'en passe. Ca m'énerve les gens comme toi, qui donne l'impression de venir sur le forum pour polluer.

 

T'habite à Nice, tu vas la voir à Nice, c'est 72€. Alors tu évites d'insulter et tu réfléchis.

 

EDIT : je viens de faire un tour sur ton myspace; bon, tu marques que Madonna est une de tes artistes préférées, ça me prouve que t'es donc pas un gars qui vient là pour la plaisir d'insulter Madonna.

 

EDIT 2 : pour en revenir au sujet, je vais la voir en cat. 1 à Nice et à Paris.

Lien vers le commentaire
Idiot. Âne. Abruti. Et j'en passe. Ca m'énerve les gens comme toi, qui donne l'impression de venir sur le forum pour polluer.

 

Non mais ça va bien ?

 

Je suis dans le même cas que Bono, j'adore Madonna, et je comptais profiter de sa venue à Nice, habitant Marseille, pour la voir en concert.

 

Mais si c'est 110€ pour la pelouse (puisque les prix n'ont pas été confirmés pour Nice, donc les 72€, rien ne les indique encore), ben la place que je comptais me prendre, elle se la met au cul et elle peut commencer à faire la toupis avec.

C'est pas une place invendue qui lui posera problème, mais j'aurai au moins la satisfaction d'avoir apposé une certaine limite au côté "J'exploite mes vaches à lait de fans" (et évité un trou dans mon budget, aussi, certes)

Lien vers le commentaire

Après reflexion,pour ma part je pense pas que je vais aller la voir en concert au SDF,j'attendrais le dvd si dvd il y a..

Je sens que les places vont etre assez cheres et c'est surtout le lieu qui me dérange,la disposition des catégories...

Ah les stars internationales...

Lien vers le commentaire
Idiot. Âne. Abruti. Et j'en passe. Ca m'énerve les gens comme toi, qui donne l'impression de venir sur le forum pour polluer.

 

T'habite à Nice, tu vas la voir à Nice, c'est 72€. Alors tu évites d'insulter et tu réfléchis.

 

EDIT : je viens de faire un tour sur ton myspace; bon, tu marques que Madonna est une de tes artistes préférées, ça me prouve que t'es donc pas un gars qui vient là pour la plaisir d'insulter Madonna.

 

Tu peux alors t'excuser au près de Bono!

 

 

Sinon les places à Londres sont tjs plus chères que les places à Paris, Nice sera même encore moins cher de qq euros!

Lien vers le commentaire
Idiot. Âne. Abruti. Et j'en passe. Ca m'énerve les gens comme toi, qui donne l'impression de venir sur le forum pour polluer.

 

T'habite à Nice, tu vas la voir à Nice, c'est 72€. Alors tu évites d'insulter et tu réfléchis.

 

EDIT : je viens de faire un tour sur ton myspace; bon, tu marques que Madonna est une de tes artistes préférées, ça me prouve que t'es donc pas un gars qui vient là pour la plaisir d'insulter Madonna.

 

idiot. ane. Abruti.

 

crois-tu que jaime insulter madonna?

crois-tu que tout le monde a plus de 70€ à dépenser pour un concert comme toi tu peux utiliser pour une cat1?

crois-tu que tout fan est près à dépenser jusqu'à qq centaines deuros pour aller la voir?

 

alors evites de donner la morale et réfléchis...

 

merci stef et steph ;)8)

Lien vers le commentaire

Madonna cartonne un peu partout avec son dernier album Hard Candy. Alors qu'elle a signé un contrat en béton avec son promoteur de concerts, ce qui lui assure de confortables revenus pour chaque prestation, elle semble en vouloir plus.

 

D'abord, les places pour ses concerts sont vendues à des prix astronomiques. Et oui, voir la diva se produire devient un luxe.

 

Là où ça devient hard, c’est que la Madone vient en effet de signer un contrat avec StubHub, une sorte de Ebay pour les billets de concerts. Sur ce site, tous les petits malins qui ont fait une razzia dans les billetteries de leur ville peuvent revendre leurs places en s'assurant une confortable marge.

 

C'était sans compter sur Madonna, elle compte bien se tailler une part du gâteau du marché juteux qu'est la revente de billets sous le manteau. Ainsi, même quand vous vendrez un billet en dehors des circuits légaux, quelques menus dollars tomberont directement dans l'escarcelle déjà bien fournie de Madonna.

 

A bientôt 50 ans, la reine de la pop se tient informée des petites combines de jeunes et sait tirer son épingle du jeu au lieu de s'assurer que le marché noir ne défavorise pas ses fans.

 

Alors commencez les économies des maintenant, voir Madonna en concert s'apprête à devenir un petit plaisir très dur à digérer.

 

sources: madonna connexion, perezhilton, wall street journal & Financial Times

Lien vers le commentaire

On aura compris, que tu l'as mauvaise...

 

Madonna est la plus grande star de la pop, elle n'est pas assistante sociale et n'a pas bâti sa carrière sur sa grande proximité avec son public.

Ça fait maintenant 4 tournées que les prix des places sont élevés avec une dizaine d'euros supplémentaires à chaque coup et ce sera archi-complet de toute manière, autant profiter de son statut d'autant plus qu'elle vend encore des disques, elle (à la différence de Streisand dont le dernier succès remonte à l'ère glaciaire et qui demande 400 euros aux blaireaux côtoyant les pigeons sur le toit de Bercy).

Honnêtement, si j'étais à sa place, je demanderais le double !

 

Et qu'elle se ramasse une partie des bénéfices de la vente au black ne me dérange pas puisque je ne vois pas en quoi les revendeurs verront leur tâche facilitée (à ce que je sache, les fournisseurs de places de concerts ne demandent pas encore à leurs clients s'ils viennent de la part de Madonna).

 

Ceci dit, je comprends largement la déception des jeunes fans qui ne peuvent pas se payer une place de concert, j'ai connu aussi cette situation et j'ai eu aussi envie de la traîter de grosse salope, ce qu'elle est.

^^

 

(et au passage, une centaine d'euros pour la fosse sachant que des quiches comme Nolwenn Leroy prennent 45 euros, je ne trouve pas ça si disproportionné, au bout du compte)

Lien vers le commentaire
Madonna cartonne un peu partout avec son dernier album Hard Candy. Alors qu'elle a signé un contrat en béton avec son promoteur de concerts, ce qui lui assure de confortables revenus pour chaque prestation, elle semble en vouloir plus.

 

D'abord, les places pour ses concerts sont vendues à des prix astronomiques. Et oui, voir la diva se produire devient un luxe.

 

Là où ça devient hard, c'est que la Madone vient en effet de signer un contrat avec StubHub, une sorte de Ebay pour les billets de concerts. Sur ce site, tous les petits malins qui ont fait une razzia dans les billetteries de leur ville peuvent revendre leurs places en s'assurant une confortable marge.

 

C'était sans compter sur Madonna, elle compte bien se tailler une part du gâteau du marché juteux qu'est la revente de billets sous le manteau. Ainsi, même quand vous vendrez un billet en dehors des circuits légaux, quelques menus dollars tomberont directement dans l'escarcelle déjà bien fournie de Madonna.

 

A bientôt 50 ans, la reine de la pop se tient informée des petites combines de jeunes et sait tirer son épingle du jeu au lieu de s'assurer que le marché noir ne défavorise pas ses fans.

 

Alors commencez les économies des maintenant, voir Madonna en concert s'apprête à devenir un petit plaisir très dur à digérer.

 

sources: madonna connexion, perezhilton, wall street journal & Financial Times

 

Je trouve ça tout à fait normal, pourquoi est-ce qu'un revendeur pourrait se faire 3 ou 4 fois le billet de la place comme revenu sans reverser 1 sou à l'artiste?

De plus, cela légalise la revente de billets et je pense que ça peut diminuer les abus par rapport aux prix qui apparaissent sur Ebay.Et la encore, si certains sont prêts à depenser plusieurs centaines d'euros sur Ebay pour 1 entrée de concert, franchement c'est leur problème.

Lien vers le commentaire

Ce que vous ne voulez pas comprendre c'est qu'au lieu de se faire du fric sur le dos des fans à la revente des billets alors qu'elle reçoit déjà l'argent de la vente (donc elle se sucre deux fois sur le même billet), Madonna devrait comme Kylie intenter un procès à tout revendeur de billets ou instaurer un système nominatif.

Elle fait fermer des sites internet quand cela l'arrange. Qu'elle fasse de même pour les sites en défaveur de la billeterie officielle et donc de Live Nation. Mais quand il y a du fric à la clé....

J'aimerais beaucoup savoir ce qu'en pense Live Nation de son petit contrat avec ce site.

 

Aller sur ebay n'est plus un choix mais une obligation par dépit. Surtout avec l'organisation foireuse du style on lache quelques catégorie 1 et puis on dit qu'il n'y en a plus et puis on en relache après. Bref un méli mélo censé contrer le marché noir mais en fait qui le favorise puisque les gens vont se tourner définitivement vers lui pour plus de sécurité d'avoir la place désirée et pas une autre.

Que feriez-vous si on vous dit qu'il ne reste plus de catégorie 1 à 130 euros? Vous mettez 110 euros pour une fosse (ou vous verrez rien) ou 150 euros pour une catégorie 1 au marché noir?

Madonna a très bien compris tout cela mais elle s'en fiche puisqu'elle peut y trouver sa part du gâteau au lieu de corriger le problème.

Quant à la pauvre Nolwenn, je vous signale que les prix de Robbie et de Kylie sont aussi bas.

 

Si au moins Madonna savait chanter aussi bien qu'elle se fait du blé....

Lien vers le commentaire

Les ventes des tickets Golden Circle (carré or) ont déjà commencé sur Live Nation pour les membres d'Icon Platinum.

L'organisateur pourrait également laisser les premiers fans arrivés s'y installer. C'est en tout cas ce qui est prévu pour Amsterdam.

Donc apparemment pas en vente dans le circuit officiel.

Lien vers le commentaire
Allez mes amis, posez les boas, voici les prix du Stade de France :

 

Cat 1 127,70€

Cat 2 100,20€

Cat 3 78,20€

Pelouse Or 83,70€

Pelouse 72,70€

 

Les tarifs niçois seront sensiblement les même.

^^

 

Si c'est officiel , Le prix pour Pelouse Or est pas cher :mrgreen: , moi qui m'attendait à mettre plus de 110 euros !

Très bonne nouvelle Spencer :fetes1:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...