Aller au contenu

Sticky & Sweet Tour


Ray Of Light.

Messages recommandés

Tu ne vois rien en Tribune Sud, c'est certain, mais ça doit être jouable dans les premiers rangs Ouest (oui, Madonna passe la majeure partie de ses concerts à gauche, on ne sait pas pourquoi).

J'hésite avec le Golden Circle, mais j'ai un peu peur de débourser 160 € pour me retrouver à 50 mètres, je crois que je me verrais contraint de jouer des coudes et ça me fatigue d'avance. Quoique... ça m'excite un peu, aussi.

 

Moi aussi ça m'excite grave ! Je ne sais quel endroit choisir ?

A bercy , j'ai essayé la fosse , le gradin gauche et le gradin droit . Suis d'accord avec toi Spencer , Madonna passe bcp de temps à gauche donc j'en ai bien profité mais etre dans la fosse m'a vraiment plu car j'ai pu etre à 15 m d'elle et l ambiance est quand même plus chaude en fosse même si ça bouscule dur !

 

Une amie qui a été voir Police était pelouse or et a super bien profité du show

Lien vers le commentaire
ça va être encore la grosse galère et ruée pour avoir des places! Généralement vous les achetez sur internet? vous allez en magasin? où?

 

Moi étant fournisseur avec les FNAC , j'ai le droit d'y rentrer vers 9h et attendre sagement que les portes du magasin ouvrent et d'etre le 1er d'une longue queue :mrgreen:

Je suis donc assuré d'avoir 4 places :fetes1:

Lien vers le commentaire
Invité Dirrty Boy
+ Annoncées plus tard : des dates pour le Japon, l'Australie, La Suisse, l'Autriche, la Belgique, l'Afrique du Sud, l'Amérique du Sud et autres!

 

Entre 50 et 60 dates seront comprises dans cette tournée.

 

c'est annoncé quand les dates por la belgique ?

 

comme ca si elle vient pas je vais au stade de france, pas envie de rater son concert

Lien vers le commentaire
J'hésite avec Nice, Bono tu me porteras sur tes épaules si je viens lol ?

 

l'inverse non? :mellow:

 

je veux juste savoir une question, car il faut absolument que je morganise bien !

 

=> Comment acheter les places? J'ai prévu de sécher les cours du vendredi matin (ou toute la journée) pour aller à la fnac de Nice. C'est la bonne démarche? Je dois me ramener à quelle heure? ça ouvre quand la fnac?

 

et au fait : toujours prévu 70€ pour la pelouse? pas moyen dacheter pelouse d'or? :mellow:

 

marki davance ! :fetes1:

 

Mon second concert, le concert de ma vie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
l'inverse non? :mellow:

 

je veux juste savoir une question, car il faut absolument que je morganise bien !

 

=> Comment acheter les places? J'ai prévu de sécher les cours du vendredi matin (ou toute la journée) pour aller à la fnac de Nice. C'est la bonne démarche? Je dois me ramener à quelle heure? ça ouvre quand la fnac?

 

et au fait : toujours prévu 70€ pour la pelouse? pas moyen dacheter pelouse d'or? :mellow:

 

marki davance ! :fetes1:

 

Mon second concert, le concert de ma vie :rolleyes:

 

J'ai fait la connerie d'aller en magasin pour U2 en 2001 et c t impossible, le serveur france billet a explosé en 5 sec! Ils ont imprimé 2 places en 6h, du coup j'en ai pas eu...

Bref moi je te conseille de le faire sur le net! C'est ce que j'ai tjs fait et ca a toujours marché!

Car la fnac faudra arriver très tot mais tout depend de leur organisation également car par exemple, j'étais retourné à Carrefour pour acheter Madonna sur le RI Tour (pour la 3eme date) et genre la caissière pas conne nous a demandé aux 10 premiers de la file les places qu'on voulait comme ça elle a fait une commande et on s'est démerdé pour payer après! Elle a bien fait car après ca a merdé!

Bref je te conseille le net et le telephone du stade, sur le Confessions j'ai eu mes places en appelant Bercy ;)

 

Par contre j'espère que le prix pelouse or sera pas plus de 83€! Les prix c assez le bordel pour le moment!

Lien vers le commentaire

Pour le moment rien ne dit que les pelouses or seront autour de 80 euros...moi je pensait à plus de 100 euros car déjà lors du confession tour les places en stade en allemagne etait à 110 ou 120 euros pour la pelouse en générale donc...

Lien vers le commentaire

Je sais pas c'est mon pote qui me l'a confirmé,mais bon vu la couleur de le pelouse or et celle de la cat 1 c'est clair que ca me fait flipper!

Je comprends pas, les billetteries connaissent les prix de vente et ils ne les précisent pas, ca m'énerve!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...