Aller au contenu

Sticky & Sweet Tour


Ray Of Light.

Messages recommandés

Je sais pas c'est mon pote qui me l'a confirmé,mais bon vu la couleur de le pelouse or et celle de la cat 1 c'est clair que ca me fait flipper!

Je comprends pas, les billetteries connaissent les prix de vente et ils ne les précisent pas, ca m'énerve!

 

Moi j ai entendu parler de 147 ou 149 euros pour la pelouse or

Lien vers le commentaire
Invité MC_dhs

pour moi aussi ce sera pelouse or car j'ai pas envie de m'abimer les yeux à essayer de voir qq chose !

et avec la chance que j'ai ....

Lien vers le commentaire
Bah il faut choisir soit 1 concert en pelouse or soit 2 concerts en pelouse normale car financierement ca va êtrechaud la vie!

2 fois de suite le Stade de France, ça ne va pas le faire pour ma part.

Ce sera donc le 20/09 pour moi en pelouse or et je ne reviendrai pas dessus !

^^

Lien vers le commentaire
La pelouse "Or" sera en vente ? J'avais lu que c'était dispo uniquement sur ICON...

C'est le contraire.

Cette catégorie sera la seule non-disponible en prévente pour les membres d'Icon (histoire que les pigeons remplissent les gradins).

 

Sinon, Stef, je ne sais pas pour Nice, mais ça m'étonnerait qu'ils ne scindent pas la fosse en 2 catégories pour ramasser davantage de blé (et éviter les bastons, au passage).

Lien vers le commentaire

Ce message pour crier mon désappointement.

Madonna qu'est-ce que tu nous fais pour la première date en location au Stade de France?

La presque totalité des places en catégorie 1 sont remplacées par du carré or. C'est plus du carré or çà.

Et en plus, elle ne seront pas mises en vente. Que pour les invités, packs VIP, gagnants de concours et membres Platinum d'Icon. 10 blocs en moins à la location. Et les meilleurs.

Bref tous ceux qui sont pas fans.

Tu l'auras voulu Maddy. Tu auras des gens qui resteront statiques sur les côtés pour cette date. Faudra pas faire ta mauvaise comme à l'Olympia. Les fans ils seront en pelouse divisée en quatre prix ou dans le fond du stade à 127 euros la place assise dans le virage. Et pas d'avancée-scène. Par ici, la pompe à fric. Mais elle nous avait prévenu en 2006.

On voit le tournant dans sa carrière là. Live Nation sait y faire. Elle est en train de virer Barbra Streisand et de prendre sa place. Une pré-retraite en or planifiée? Une chose est sûre. 10 blocs en moins, ce sera complet encore plus vite.

Attention faudrait pas dépasser les deux cents euros comme la Céline. Car là, tu verrais comme elle les places se vendrent bcp moins vite.

Lien vers le commentaire
Heuresement que t'as dit ça, j'ai failli m'inscrire sur icon :mellow:

Le golden circle est entre autres pour les membres icon Platinum. L'abonnement le plus cher. Et il faut être inscrit avant le 1er mai.

Il va y avoir de la confusion ce jour là. Les gens vont mélanger pelouse or et tribunes golden circle qui ne seront pas mises en vente.

Aucun site à part Ticketnet ne présente le vrai plan. A quatre jours de la location.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...