Aller au contenu

Madonna - Discographie


Invité Lunat!c

Messages recommandés

Oui bien sûr, mais il ne s'agit pas seulement de sa façon de danser. Je trouve que de manière générale, elle semble avoir perdu l'habitude d'être seule sur scène.

 

Elle a fait quand même la promo de Ghosttown seule sur scène, dans les shows télés.

 

 

Ce qui pose plus problème, c'est la justesse des couplets, les refrains étant bien couverts par les vocals en fond. Mais c'était pas si mal au final, sur cette chanson.

Lien vers le commentaire

Encore heureux ! D'ailleurs, c'est vraiment dommage de ne pas l'avoir intégrée à la tournée. Pour ma remarque, je pensais à des morceaux plus dansants.

 

Edit : sur le live que tu as posté artyshow, le pont est très correct (plus que les couplets en effet).

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'à force de s'entourer d'une centaine de danseurs par numéro, elle a complètement perdu toute capacité à assurer seule sur scène. Non pas que le "live" posté par Sm00th soit époustouflant scéniquement, mais elle sait se débrouiller. Plus récemment lors des shows donnés pour Tears of a Clown, elle galère grave... deux pas à gauche, deux pas à droite... deux pas à droite, deux pas à gauche...

 

Ses larmes d'un clown étaient un "work in progress" selon ses termes, mais en effet on sent une certaine gaucherie, étonnante pour une star de son calibre. J'étais très contente qu'elle interprète des chansons jamais chantées d'American Life, mais les passages entre chansons étaient plutôt faibles, entre les blagues pas drôles et ses "messages" démagos. Elle n'est pas du tout une performeuse de type stand-up à la base, donc quand elle n'a pas sa partition de performeuse scénique qu'elle connait, elle ne sait pas improviser.

 

Par contre, cette expérience un peu hésitante serait à travailler pour le futur avec un véritable auteur de stand-up car il y a un très gros potentiel avec son back-catalogue jamais chanté pour un spectacle mêlant chant, numéros de stand-up, auto-parodie et chorégraphies adaptées à son âge (d'ailleurs le Girlie Show s'en rapproche assez).

Je repense à un titre comme Veni, Vedi, Vici, qui est un simple bonus certes, où elle fait le point sur sa carrière, un truc plus élaboré dans cet esprit pourrait donner un excellent spectacle autobiographique, entre la comédie musicale de Broadway et concert plus traditionnel.

Certaines des stars mythiques qui l'ont inspirée comme Judy Garland ou Marlène Dietrich l'ont fait, et elles faisaient salles combles.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je me suis réécouter plusieurs fois "confessions on a dancefloor", comment a t-elle pu oublié "push" au "confessions tour"? Depuis des années elle nous interprète ses horribles chansons "rnb" telles que "candy shop et j'en passe" sur plusieurs tournées. Par contre elle oubli des chansons comme : "push, the power of goodby, intervention, hollywood, love profusion et j'en passe" qui n'on jamais été interprétés sur scène. De plus elle écarte complètement "la version originale de hung up" mise à part ses horribles versions : rock du "stick and sweet tour" et la version ratée du "mdna tour"!

Lien vers le commentaire

J'adore la démo de Rebel Heart mais il faut avouer que le titre serait sorti après la vague AVICCI. On lui aurait claqué le manque de créativité, de faire dans la facilité et en retard en plus. En tout cas c'est comme ça que je l'avais perçu la première fois que j'avais écouté la démo (puis quand j'ai découvert la version album j'ai pleuré...).

 

Il y a aussi la démo d'Inside Out que je trouve terriblement meilleure que la version finale, avec une ambiance particulière. Même chose pour Hold Tight.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...