Aller au contenu

Chupa Madonna !


Spencer

Messages recommandés

Une grande histoire de fric et de chantage à l'exclusivité surtout...

Ceci dit, on ne peut que reconnaître que Maman se lâche toujours plus que d'habitude à l'occasion des interviews NRJ (plus gros chèque, sans doute).

^^

c'est aussi qu' NRJ est implanté un peu partout en europe continentale, et je crois (pas sûr à 100%) est la 1 ère européenne, le pourquoi du "lachâge".

. Mais ou est passé la Madonna de COADF??

ouf ! dehors le COADF et tant mieux !

Lien vers le commentaire
ah bon tu trouves cindy sander est originale ! :blink:

 

Je réponds, je réponds pas ?!

 

Je disais juste qu'on ne réagissait pas négativement pour le plaisir, et je ne vois pas en quoi le livret est original. Cheap oui, mais Madonna est loin d'être à son avantage, les bonbons en fond fluos rien de très recherché, donc si ça c'est original, Cindy Sander l'est tout autant.

Lien vers le commentaire
TT a fait d'accors, Madonna me decoit de plus en plus d'abord 4 minutes, l'interview pour fan de ou elle apparait vaniteuse au plus au point, et le visuel de l'album d'une laideur inbatable. Mais ou est passé la Madonna de COADF??

Trop drôle de remplacer "Maman" par "MAMIE" ! Du jamais fait ! :applause:

Lien vers le commentaire

Je suis assez déçu de ce retour, moi qui aime la Madonna qui chante avec sa guitare ou qui danse comme une folle sur des sons électros.

 

-"4 Minutes" est sympa mais c'est tout. Cette chanson n'a pas le potentiel de tous les singles qu'elle a sortit depuis "Ray Of Light".

 

-Les extraits de "Hard Candy" ne me dont ni chaud ni froid. Après quand j'écouterais l'album en entier et plusieurs fois peut-être que j'apprécierais plus.

 

-La pochette, les photos promos, le livret sont Horribles!

 

-Le clip par contre est assez sympa, mais pas à la hauteur d'un Frozen ou d'un American Life.

 

 

Voilà, peut-être qu'avec le temps je vais aimer, mais là...

Lien vers le commentaire
c'est aussi qu' NRJ est implanté un peu partout en europe continentale, et je crois (pas sûr à 100%) est la 1 ère européenne, le pourquoi du "lachâge".

 

ouf ! dehors le COADF et tant mieux !

 

Oui la madonna en manque d'inspiration, faire un album sur le thème des bonbons faut le faire, la prochaine fois c'est quoi chez le fleuriste, chez auchan? et tout le monde crira O géni, O l'originalité car c'est madonna qui le fait? Arretons de dire amen à tout pour ma part elle a pété les plombs

Lien vers le commentaire
Oui la madonna en manque d'inspiration, faire un album sur le thème des bonbons faut le faire, la prochaine fois c'est quoi chez le fleuriste, chez auchan? et tout le monde crira O géni, O l'originalité car c'est madonna qui le fait? Arretons de dire amen à tout pour ma part elle a pété les plombs

Ça fait 3 fois en 2 pages que tu laisses des commentaires complètement inutiles et dénués de toute considération artistique.

Tu as quelque chose d'intéressant à nous révéler ou... tu la boucles ?

Lien vers le commentaire
D'après ce que j'ai compris, tu n'aimes pas ce qu'elle fait ou très peu. Pourquoi t'obstiner alors à l'écouter, sachant que d'avance tu n'apprécies pas ? Masochisme ? :mellow:

 

 

Tu as très, très mais très mal compris alors.

 

Je vennais d'écouter le premier titre de l'album que je trouve affreux,lol.

 

ET juste pour finir mon post oui, une chanson ce n'est rien.. ;)

 

donc pour l'instant:

 

je n'aime pas: Candy Shop :fetes1: - the beat goes on - the devil wouldnt recognize you

 

j'aime: 4 minutes - Miles away(bien que je le trouve un peu HS) - Incredible - voices

 

et j'adore ( eh oui :P ) : Heartbeat :crazylove: - she's not me - spanish lesson

 

Voilà j'ai fini :D:P:thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Je réponds, je réponds pas ?!

 

Je disais juste qu'on ne réagissait pas négativement pour le plaisir, et je ne vois pas en quoi le livret est original. Cheap oui, mais Madonna est loin d'être à son avantage, les bonbons en fond fluos rien de très recherché, donc si ça c'est original, Cindy Sander l'est tout autant.

 

si elle est (limite) blafarde, avec des bonbons multicolores, c'est plutôt recherché...

 

alors que la pauvre fille que tu cites, la pauvres est kitch tout court !

 

elle sait exactement ce qu'elle fait et la couverture d'un album je m'en tape !

Lien vers le commentaire
Tu as très, très mais très mal compris alors.

Au temps pour moi alors ! :thumb_yello:

 

Voilà les chansons qu'elles interpréterait lors des showcases :

 

SETLIST PROMO TOUR HARD CANDY

Warner Music

www.warnermusic.com

 

EUROPE PROMO

 

Madonna Hard Candy

 

4 Minutes

Give it 2 me

Heartbeat

Miles Away

 

Madonna Classics

 

Holiday

Boderline

 

AMERICAN PROMO

 

Madonna Hard Candy

 

4 Minutes

Give it 2 me

Heartbeat

Miles Away

Beat Goes On feat Kanye West

 

Madonna Classic

 

Holiday

Boderline

C'était bien la peine qu'elle nous dise qu'elle n'a plus envie de chanter Holiday pour la ressortir si vite du placard (où elle était très bien en plus :rolleyes:). Enfin, reste à savoir si cette liste est bien la bonne...

Lien vers le commentaire
si elle est (limite) blafarde, avec des bonbons multicolores, c'est plutôt recherché...

 

alors que la pauvre fille que tu cites, la pauvres est kitch tout court !

 

elle sait exactement ce qu'elle fait et la couverture d'un album je m'en tape !

 

Autant le côté bonbon multicolore autant le côté blafarde épouvante on aurait pu s'en passer.

 

Cindy Sander, c'était voulu hein. ;)

 

Elle sait peut-être ce qu'elle fait, mais moi perso une pochette je préfère en avoir une belle, même si là le côté kitsh semble voulu.

Lien vers le commentaire

Holiday ! Je m'en serai passé... Ceci dit, si NRJ ne se décide pas a m'offrir les places pour le showcase de Paris, à la limite...

 

Oui la madonna en manque d'inspiration, faire un album sur le thème des bonbons faut le faire, la prochaine fois c'est quoi chez le fleuriste, chez auchan? et tout le monde crira O géni, O l'originalité car c'est madonna qui le fait? Arretons de dire amen à tout pour ma part elle a pété les plombs

 

Ouaip, c'est vrai que tout l'album parle de bonbons ! :applause:

Ma préférée c'est la 7, ou elle enscence les fraises Tagada ! Ceci dit, j'aime bien aussi la 3 sur les frites au coca ! <_<

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...