Aller au contenu

Chupa Madonna !


Spencer

Messages recommandés

Je sais que ca a surement été déjà dit mais : madonna derière Nadiya ca le fout mal ! :mellow: so bad ! Laisse la dignité l'emporter :mrgreen:

 

 

Ben oui gamin ça a déjà été dit au moins 200 fois depuis ce mtin, merci de ta participation.

Je pense très sincèrement que Madonna va s'en remettre...et qu'elle en a même probablement rien à foutre...

Lien vers le commentaire
Oui, c'est Tchernobyl, elle ne s'en remettra jamais.

Je suis certain que Maman en a chialé pendant son jogging ce matin.

 

 

:mdr: Oui mais c'est avec ce genre de ptite connerie que des records possibles sont grillés...à cause de Nadiya :mrgreen: Et Enrique iglesias (autant dire la fine equipe)

 

(PS : Au fait j'ai télécharger tous les albums de madonna hier, mon préféré est American life (pour le moment))

Lien vers le commentaire
:mdr: Oui mais c'est avec ce genre de ptite connerie que des records possibles sont grillés...à cause de Nadiya :mrgreen: Et Enrique iglesias (autant dire la fine equipe)

 

(PS : Au fait j'ai télécharger tous les albums de madonna hier, mon préféré est American life (pour le moment))

Quel record ? Madonna est abonnée au #2 en France, elle continue sur sa lancée.

^^

 

(c'est bien, tu peux aller l'acheter désormais, il est à 6€99, cours !)

Lien vers le commentaire
Oui, c'est Tchernobyl, elle ne s'en remettra jamais.

Je suis certain que Maman en a chialé pendant son jogging ce matin.

lol

 

Sur un site j'ai lu ça!!

 

1er single: 4 Minutes

Second single: Give It 2 Me

3ème single: Miles Away

4ème single: HeartBeat

5ème single: Devil Wouldn't Recognize You

 

Je sait d'avance que c'est faux, mais ça ferait un très bon parcours single!!lol

 

 

Ah bah non!! y a pas She's Not me!!! :angry::mrgreen:

Lien vers le commentaire
lol

 

Sur un site j'ai lu ça!!

 

1er single: 4 Minutes

Second single: Give It 2 Me

3ème single: Miles Away

4ème single: HeartBeat

5ème single: Devil Wouldn't Recognize You

 

Je sait d'avance que c'est faux, mais ça ferait un très bon parcours single!!lol

 

 

Ah bah non!! y a pas She's Not me!!! :angry::mrgreen:

 

Ça fait perpète qu'il n'y a plus 5 singles par album...quoique comme c'est le dernier avec Warner, ceux-ci vont peut-être vouloir en profiter au maximum.

Lien vers le commentaire
:mdr: Oui mais c'est avec ce genre de ptite connerie que des records possibles sont grillés...à cause de Nadiya :mrgreen: Et Enrique iglesias (autant dire la fine equipe)

 

(PS : Au fait j'ai télécharger tous les albums de madonna hier, mon préféré est American life (pour le moment))

 

 

Moi aussi, il est vraiment exellent... Sinon j'attends toujours une vrai version HQ, parce que les bassesaure sur mon i-pod (ce n'est pas une question de volume ;) )

Lien vers le commentaire
:mdr: Oui mais c'est avec ce genre de ptite connerie que des records possibles sont grillés...à cause de Nadiya :mrgreen: Et Enrique iglesias (autant dire la fine equipe)

 

(PS : Au fait j'ai télécharger tous les albums de madonna hier, mon préféré est American life (pour le moment))

Légalement j'espère! 8)
Lien vers le commentaire
Moi aussi, il est vraiment exellent... Sinon j'attends toujours une vrai version HQ, parce que les bassesaure sur mon i-pod (ce n'est pas une question de volume ;) )

Si tu parles de Voices, les basses saturées sont voulues et sonneront à l'identique sur le CD.

Je parle en connaissance de cause, j'ai cru pendant 2 semaines que le véritable retail de FutureSex / LoveSounds n'avait pas leaké avant de tirer la tronche en écoutant le CD.

^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...