Aller au contenu

Chupa Madonna !


Spencer

Messages recommandés

Invité Smania
Je sais pas mais par moment j'ai l'impression de voir Sylvie Vartan, en moche!

Que ce soit clair, Sylvie Vartan n'a jamais été belle.

Lien vers le commentaire
Elle a vraiment 1 sale gueule sur la dernière photo.

Je sais pas mais par moment j'ai l'impression de voir Sylvie Vartan, en moche!

C'est clair! :mrgreen:

En tout cas Spencer les photos du livret que tu as postées ne font que confirmer ma non intention d'acheter l'album.

J'hallucine ou le livret du dernier album de Britney Spears était plus beau que celui-ci? C'est dire... ;)

Lien vers le commentaire
Blackout, à part la pochette reste très bon, le livret fut une bonne surprise.

Tout à fait d'accord avec toi sur Blackout qui est un très bon album. Mais il me semblait que le livret n'était pas terrible. En même temps, difficile de faire pire que la pochette... Apparemment, Madonna c'est l'inverse! ;)

Lien vers le commentaire

Romuald de NRJ, à qui Madonna a accordé une interview, qui sera diffusée vendredi entre 19h et 20h sur NRJ pour une spéciale Madonna (avec 3 titres de l'album diffusés), a annoncé que Madonna avait pris beaucoup de plaisir à son interview, qu'entre elle et NRJ c'était une grande histoire d'amour...

Lien vers le commentaire
qu'entre elle et NRJ c'était une grande histoire d'amour...

Une grande histoire de fric et de chantage à l'exclusivité surtout...

Ceci dit, on ne peut que reconnaître que Maman se lâche toujours plus que d'habitude à l'occasion des interviews NRJ (plus gros chèque, sans doute).

^^

Lien vers le commentaire
Invité Mannequin

Rohlala mais faut arrêter, moi je trouve ça joli, et bien plus que Blackout d'ailleurs ! C'est original, ça change ! Franchement il faut le prendre au second degré...

Lien vers le commentaire
Une grande histoire de fric et de chantage à l'exclusivité surtout...

Ceci dit, on ne peut que reconnaître que Maman MAMIE se lâche toujours plus que d'habitude à l'occasion des interviews NRJ (plus gros chèque, sans doute).

^^

 

TT a fait d'accors, Madonna me decoit de plus en plus d'abord 4 minutes, l'interview pour fan de ou elle apparait vaniteuse au plus au point, et le visuel de l'album d'une laideur inbatable. Mais ou est passé la Madonna de COADF??

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...