Aller au contenu

Madonna | Hard Candy


Spencer

Messages recommandés

Invité DarkChild
On s'en fout.

Ce n'est pas le lieu pour ça et tout le monde s'en cogne, envoie-lui des MP s'il t'obsède.

^^

Ton avis à mon tour je m'en tappe !!

Que tout le monde s'en cogne sa m'est égal : ce qui me fait réagir c'est que l'on critique les propos de quelqu'un alors qu'on a eu les mêmes 1 mois avant...

Des MP ! Je suis timide je préfère qu'il fasse le 1er pas <_<

Lien vers le commentaire
Invité NoHayIgual

Pour moi il était temps qu'elle tourne la page , j'ai pas supporté sa période confessions !

 

Bon là elle fait sa pouff on aurait pu espérer mieux , mais cette période me smeble déjà mieux que la précédente !

 

Puis bon dans les années 80' elle sortait un album tout les 1 an et demi quand on regarde ! là c'est déjà + aéré

Lien vers le commentaire

C'est quoi cette blague ? C'est ça "Hard Candy" ? Après avoir écoute "4 minutes", je me disais que HC sera énorme. Et non, hormis "4 minutes", "Heartbeat", et "Miles Away", le reste est inécoutable. A force de vouloir faire comme tout le monde, elle perd son originalité. Je crois que je vais réecouter un bon "Ray Of Light" ou "True Blue" c'est le seul remède.

Lien vers le commentaire
C'est quoi cette blague ? C'est ça "Hard Candy" ? Après avoir écoute "4 minutes", je me disais que HC sera énorme. Et non, hormis "4 minutes", "Heartbeat", et "Miles Away", le reste est inécoutable. A force de vouloir faire comme tout le monde, elle perd son originalité. Je crois que je vais réecouter un bon "Ray Of Light" ou "True Blue" c'est le seul remède.

Je crois que dans le genre "je fais ce qui marche en ce moment, fuck l'originalité", True Blue n'est pas mal non plus.

^^

Lien vers le commentaire
Invité Piou²
C'est quoi cette blague ? C'est ça "Hard Candy" ? Après avoir écoute "4 minutes", je me disais que HC sera énorme. Et non, hormis "4 minutes", "Heartbeat", et "Miles Away", le reste est inécoutable. A force de vouloir faire comme tout le monde, elle perd son originalité. Je crois que je vais réecouter un bon "Ray Of Light" ou "True Blue" c'est le seul remède.

 

Alors là c'est vraiment histoire de se donner un genre. :^°

Lien vers le commentaire
Je viens d'aller sur un autre forum consacré a Madonna et que vois je ?? Un post de Likeadream qui se demandait s il n'était pas trop tôt pour lancer HARD CANDY. Oui Likedream celui qui a pour devise "2 ans et demi" :pascompris: . Bah mince alors !! Ah oui je sais il n'avait pas encore mis en place sa philosophie des ... 2 ans et demi !

:death:

 

Pour info, je ne poste sur aucun autre forum sous ce pseudo-là. :mellow:

 

"Philosophie" des deux ans et demi, carrément. Eh bien. Re-:mellow:.

Lien vers le commentaire
Invité Lunat!c
Bon allez, j'aime cet album : tellement, mais tellement meilleur que COADF !

Et je ne pense pas m'arrêter d'écouter She's not me en boucle jusqu'au mois prochain.

 

+1

Meilleur aux premières écoutes que "Confessions On a Dance Floor" !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...