Aller au contenu

Ciara - Fantasy Ride


Invité fandeamel

Messages recommandés

Like A Surgeon a été envoyé aux radios US pourtant, mais ça n'a pas fonctionné...

 

Elle a dit dans une interview postée sur Rap-Up, que son album serait un retour aux sources, et que ceux qui l'ont aimé sur Promise devrait adoré cet album, qui sortira en 2010.

 

Elle essaie de s'arranger pour sortir un single avant la fin de l'année.

Lien vers le commentaire

Like A Surgeon a été envoyé aux radios US pourtant, mais ça n'a pas fonctionné...

 

Elle a dit dans une interview postée sur Rap-Up, que son album serait un retour aux sources, et que ceux qui l'ont aimé sur Promise devrait adoré cet album, qui sortira en 2010.

 

Elle essaie de s'arranger pour sortir un single avant la fin de l'année.

Ah...moi qui pensait que sa maison de disque allait la lâcher,c'est bien,elle a intérêt à sortir quelque chose de pas mal.

Lien vers le commentaire

Like A Surgeon a été envoyé aux radios US pourtant, mais ça n'a pas fonctionné...

 

Elle a dit dans une interview postée sur Rap-Up, que son album serait un retour aux sources, et que ceux qui l'ont aimé sur Promise devrait adoré cet album, qui sortira en 2010.

Elle essaie de s'arranger pour sortir un single avant la fin de l'année.

 

 

fetes1.gifcrazylove.gif

Lien vers le commentaire

Tout un album à la Promise... Euh non. Le titre est certes pas mal mais tout un album ballade de Ciara je dis non. C'est le domaine où elle assure le moins. Alors maintenant faut savoir ce que ça veut dire chez elle album à la Promise... Si c'est plus dans le rythme musical ( :crybaby: ), que dans les paroles ou autre...

Lien vers le commentaire

Arrêtez de dire que Ciara est fichu! On verra se qu'elle va nous pondre cette fois!

 

Le truc c'est que pour moi, l'album Fantasy Ride était une bombe, donc je vois pas comment elle pourrrait faire mieux, si ce n'est un album rempli de titre commerciaux. Où alors revenir à des sons plus R&B, comme à ses début!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je comprends pas pourquoi "Fantasy Ride" a autant floppé, il est pour moi nettement supérieur à ce qu'elle a pu faire avant.

"Love sex & magic" & "Work" "Go girl" aurait pu être des tubes ....

J'ai bien aimé ces perfs lors de la 1ère partie de Brit Bitch, cette fille a quelque chose dommage ...

Et le retour aux 'sources' ne m'enballent pas ..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

BEST POP COLLABORATION WITH VOCALS

  • Rosanne Cash & Bruce Springsteen - Sea Of Heartbreak
  • Ciara & Justin Timberlake - Love Sex Magic
  • Jason Mraz & Colbie Caillat - Lucky
  • Willie Nelson & Norah Jones - Baby, It's Cold Outside
  • Taylor Swift & Colbie Caillat - Breathe

Ciara décroche donc une nomination aux Grammy's.

Ce qui est tres etonnant vu que pendant l'ere The Evolution elle n'a pas ete nommée et la avec un titre comme ca oui.

Content qu'elle soit nommée meme si c'est pas forcement meritée...

De toute manière, elle ne gagnera surement pas:blush:

Lien vers le commentaire

Ce serait le comble qu'elle emporte un Grammy avec un de ses pires singles :mdr:

 

Ciara ne sera jamais fichue, pour la simple et bonne raison que les maisons de disques savent qu'elle a une certaine notoriété, et que tous les plus grands producteurs l'apprécient...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...