Aller au contenu

Ciara - Fantasy Ride


Invité fandeamel

Messages recommandés

Désolé mais les cheveux de Rihanna ce sont des faux et archi-faux. Elle est caribéenne et noire, elle n'a pas de sang indien, donc elle a les cheveux crépus et courts, et j'en sais quelque chose.

Vous allez me dire que la couleur naturelle de la chevelure de Rihanna est noisette claire :blink:

Cassie a le sang indien, d'ou ses cheveux longs naturels, alors que Rihanna a des fakes

Fin du HS :)

Bon appétit !!! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité RiriFan

Désolé mais les cheveux de Rihanna ce sont des faux et archi-faux. Elle est caribéenne et noire, elle n'a pas de sang indien, donc elle a les cheveux crépus et courts, et j'en sais quelque chose.

Vous allez me dire que la couleur naturelle de la chevelure de Rihanna est noisette claire :blink:

Cassie a le sang indien, d'ou ses cheveux longs naturels, alors que Rihanna a des fakes

Fin du HS :)

Bon appétit !!! :)

 

Ouais la couleur naturelle de Rihanna est noisette!!!!!

C'est rare pour les métisses et pourtant. Mais de toute façon elle est "exceptionnelle". Elle a aussi 1 autre truc rare: les yeux verts.

Mais à coup sûr, certains diront qu'elle porte des lentilles... Alala

 

Edit: Et depuis quand Cassie a du sang indien ???? :rolleyes:

 

Si Work & Like A Surgeon avaient bien décollé, j'aurais espéré pour une exploitation Pucker Up / Tell Me What Your Name Is !

Mais bon...

 

Ouais entièrement d'accord!

Ca aurait été les parfaits prochains singles je trouve.

Lien vers le commentaire

Ouais la couleur naturelle de Rihanna est noisette!!!!!

C'est rare pour les métisses et pourtant. Mais de toute façon elle est "exceptionnelle". Elle a aussi 1 autre truc rare: les yeux verts.

Mais à coup sûr, certains diront qu'elle porte des lentilles... Alala

Pourquoi porterait-elle des lentilles :blink: ? Beaucoup de métisses caribéens ont les yeux clairs, ce n'est pas unique :) !!!

Elle est talentueuse, ceci dit, mais elle n'est pas exceptionnelle, non plus, il y a beaucoup mieux

Elle est également jolie, mais pas exceptionnelle, non plus :nan:

 

"Work" aurait pu faire un bon chart-run :crybaby: , je suis déçu de son demi-échec, mais bon Ciara, en même temps, les charts et elle... :unsure:

Lien vers le commentaire

J'avoue que je vois difficilement comment elle peut trouver dans son album des titres plus efficaces que Work et Like A Surgeon. :(

Il paraît qu'elle est retournée en studio avec Justin... Si c'est pour un re-release de Fantasy Ride, ça semble un peu être une action désespérée !

Lien vers le commentaire

Cassie est de Philipine du côté de son pére et Afro-mexicaine du côté de sa mére, elle n'a pas de sang indien.

Fin du HS

Et mexicain, ce n'est pas Indien ? (tu sais cela existe les Indiens d'Amérique) <_<:angry:

Fin "définitive" du HS

Je ne souhaiterais pas qu'elle retourne avec Justin en studio, ce serait comme tomber dans la facilité (à savoir de vendre plus facilement, comme une certaine chanteuse barbadienne...) :crybaby: , ainsi cela lui ferait perdre tout le talent qu'elle possède...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité RiriFan

Et mexicain, ce n'est pas Indien ? (tu sais cela existe les Indiens d'Amérique) <_<:angry:

Fin "définitive" du HS

Je ne souhaiterais pas qu'elle retourne avec Justin en studio, ce serait comme tomber dans la facilité (à savoir de vendre plus facilement, comme une certaine chanteuse barbadienne...) :crybaby: , ainsi cela lui ferait perdre tout le talent qu'elle possède...

 

Pff je préfère pas répondre.. <_<

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...