Aller au contenu

Ciara - Fantasy Ride


Invité fandeamel

Messages recommandés

Dans toutes les nouveautés annoncés, il y a toujours un décalage entre ce qui est annoncé et ce qui paraît dans les bacs au final. Perso, je ne me fais pas d'attente ni de recherches de Unreleased tracks comme ça je suis sûr de ne pas être trop déçu. J'ai beaucoup aimé ses 2 premiers albums, ainsi que Fantasy Ride tout en passant les spoilers titres.

J'attendrais. Tout ça pour dire que c'est une grande nouvelle! Je ne m'y attendais absolument pas! C'est Noël avant l'heure!

Lien vers le commentaire

En tout cas, il va y avoir de la concurrence sur le marché du R&B, entre Alicia Keys, Mary J. Blige, Amerie, etc...

On dirait que la fin de l'année va être saturée ! (enfin, si l'album sort bien en fin d'année)

 

Missy Elliott ne doit pas avoir son Block Party également qui sort à la fin de l'année? En tout cas il est vrai qu'il y aura du lourd.

Je me fais quand même plus de soucis sur la sortie réel de l'opus plutôt que de son contenu quand on voit que Fantasy Ride a été mainte fois repoussé... Mais avec Noël, le doute est moins grand.

Lien vers le commentaire
Invité MusicAddict

Je suis content & à la fois inquiet car sortir un autre album en même pas 1 an fait courir le risque que l'opus soit baclé ou soit des fonds de tiroir de Stewart & The-Dream. Selon moi, elle devrait au moins attendre Mai-Juin 2010.

Lien vers le commentaire

+1 Steevy Vraiment la je la comprend pas, elle ferait mieux d'attendre un peu ! Elle va encore se faire bouffer et puis de toute façon on dit " oui Fantasy ride était trop pop ect " mais il y a eu Go girl et Never qui était quand même assez proche de ce qu'elle faisait et qui n'ont pas était des succès.

Lien vers le commentaire

Fantasy ride était parfait

il contenait des tubes a la pelle

elle aurait du suivre ce shéma pour en vendre au moins 2 millions

 

1 Turntables

2 G is for a girl

3 Work

4 Pucker up

 

Elle aurait aussi du y mettre les bombes Go girl - Im on et Feeling on my A

 

T'aurais du travaillé dans la Team Marketing et promotion de Ciara

ça aurait tet changé les choses pour Fantasy Ride

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...