Aller au contenu

Ciara - Fantasy Ride


Invité fandeamel

Messages recommandés

Ouais, j'aime bien ce concept de sortir un album en 3 CD !

J'espere que ce nouvel opus sera meilleur que The Evolution et qu'il marchera mieux (surtout en Europe) !

Même s'il y avait des bons titres efficaces dans The Evolution j'ai été un peu déçu dans l'ensemble !

 

J'ai hate d'écouter Le CD 3 de son album !

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel
Voici mesdames et messieurs... High Price. (bof)

 

//

 

Merci beaucoup, Enfin :fetes1::fetes1::fetes1:

Je vais de ce pas ecouter la chanson en entier :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel
Voici mesdames et messieurs... High Price. (bof)

 

//

 

 

Ce n'est pas la chanson en entier

C'est le snippet + la partie de Ludacris ajouté

:nan:

D'ailleurs la partie de Ludacris ajouté ca s'entend vachement meme apres le refrain on voit bien que c'est rajouté

C'est du grand n'importe quoi cette chanson c'est trop mal ajouté

Apres la partie de Luda ils ajoutent la fin du premier couplet du snippet de Cici puis refrain et il rajoute un peu n'importe quand

De toute facon dans cette chanson ca perd dans tout les sens

:angry:

 

Grosse deception

Je veux que ca leak

:crybaby:

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel
//

 

 

Tous les liens sont invalides

Mais il me semble que j'avais deja DL la chanson sur son blog et c'etait un fake

;)

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel

Ciara sur le tournage de Stepped on my J's le nouveau single de Nelly: :crazylove:

z1-30.jpg

z2-26.jpg

Ob9KWtc78kA&eurl=http://realtalkny.rawkus.com/

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel

Un nouveau titre de Ciara a leaké Click il devait apparemment etre dans la B.O de Sex & The City mais elle n'y apparait pas beh en tout cas ravie de ce leak car j'adore vraiment beaucoup la chanson

http://www.zshare.net/audio/1266957022b2f5e9

 

Maintenant j'attends avec impatience les versions entieres des deux snippets leakés : High Price et Supernatural

Lien vers le commentaire
Un nouveau titre de Ciara a leaké Click il devait apparemment etre dans la B.O de Sex & The City mais elle n'y apparait pas beh en tout cas ravie de ce leak car j'adore vraiment beaucoup la chanson

http://www.zshare.net/audio/1266957022b2f5e9

 

Maintenant j'attends avec impatience les versions entieres des deux snippets leakés : High Price et Supernatural

 

Clik est vraiment moyen, j'accroche pas pour l'instant...

 

Sinon pour Supernatural, j'avais ecouté la song en entiere et c'etait pas mal dans mes souvenirs. Mais j'ai pas pensé à le telecharger et vu que le lien est erroné et que j'en trouve plus il va falloir encore attendre avant d'ecouter (Bizzare personne a remarqué le leak dans les forum US...)

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel

On the set of " Alter Ego" Photoshoot :crazylove:

660bdf04c181be6319aee926805a9280.jpg9bdcc61b56e09c668b0ffbd60b0075ce.jpg

 

Des rumeurs disent que High Price sort demain meme certain sur Itunes

J'espere que c'est vrai pour le leak demain mais sur Itunes c'est pratiquement sur que non alors que le titre n'a meme pas leaké il ne passe donc pas en radio donc espere le voir marcher sur Itunes c'est trop tot

Enfin esperons au moins le leak

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...