Aller au contenu

Ciara - Fantasy Ride


Invité fandeamel

Messages recommandés

Outre son nouvel album, Ciara sera a l'affiche au cinema avec un tout nouveau film, Mama I Want to Sing! Sortie le 10 Octobre aux USA

 

Images du film:

sh1xwkd5.jpg

 

 

La femme en sa compagnie est la mére de Beyoncé? :mellow:

Ravi qu'elle puisse faire ce dont elle a envie, je n'aime pas tellement Supernatural mais j'ai hâte d'entendre les prochains titres, il est pour quand l'album? :unsure:

La chanson avec Nelly est pour l'album de ce dernier?

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel
La femme en sa compagnie est la mére de Beyoncé? :mellow:

Ravi qu'elle puisse faire ce dont elle a envie, je n'aime pas tellement Supernatural mais j'ai hâte d'entendre les prochains titres, il est pour quand l'album? :unsure:

La chanson avec Nelly est pour l'album de ce dernier?

 

 

Ah Non c'est une actrice du film mais la mere de Bee n'est pas du casting

L'album serait prevu pour Aout - Septembre 2008

Et la chanson avec Nelly est bien dans l'album de ce dernier

;)

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel
Un snippet de High Price a leaké à trouver ici http://concreteloop.com/2008/05/hot-or-not-ciaras-high-price

 

Je m'ecoute ca desuite

 

Edit => Si la prod est banal (The Dream et Tricky ont fat beaucoup mieux) mais Ciara pose superbement sur le morceau, ca fait un superbe effet, hate d'ecouter la verson entiere...

 

 

Merci

Accro a la chanson

La voix, l'ambiance, Ludacris + Ciara tout est parfait

J'ai hate d'entendre en entier

 

:crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité BiiLee

C'est lassant d'entendre toujours la meme chose de la part de ciara . J'aime pas du tout l'extrait pour l'instant .

Par contre la voix a évolué .

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel

Le titre Stepped on my J's qui est un titre du nouvel album de Nelly en feat avec Ciara et Jermaine Dupri vient de leaké en entier: :fetes1:

//

La song est vachement bien et la partie de Ciara est waouh, la voix ... :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

 

Mainteant je veux High Price en entier :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Le titre Stepped on my J's qui est un titre du nouvel album de Nelly en feat avec Ciara et Jermaine Dupri vient de leaké en entier: :fetes1:

//

La song est vachement bien et la partie de Ciara est waouh, la voix ... :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

 

Mainteant je veux High Price en entier :mrgreen:

 

Merci beaucoup :thumb_yello: Mais j'esperais plus un mid, la chanson est sympa à la premiere ecoute quand meme

Au faite tu trouve pas que High Price fait très Feedback de Janet Jackson? En tous cas je trouve qu'il y a une forte ressemblance et ca ne me derange pas :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...