Aller au contenu

Ciara - Fantasy Ride


Invité fandeamel

Messages recommandés

Invité fandeamel

Billboard:

R&B singer Ciara has slated her third album, "Fantasy Ride," for a September release via Jive. Rather than one standard CD, the music will be spread across three separately packaged discs, bundled together, each with five to six songs catering to a different theme.

 

The first disc is called "Groove City" and will contain sensual songs like "Promise," while the second disc is called "Crunktown" and includes tracks akin to Ciara's 2004 introductory single, "Goodies." Finally, the up-tempo "Kingdom of Dance" will showcase Ciara's house-leaning, freestyle-tinged cuts.

 

Producer Tricky Stewart, who crafted Rihanna's "Umbrella," is co-executive-producing the project along with Ciara. Danja is helming both "Crunktown" and "Kingdom of Dance," while "Groove City" is led by Tricky and Jasper.

 

An official single will drop in June, according to the label. Ciara's last album, 2006's "The Evolution," has sold 1.3 million copies in the United States, according to Nielsen SoundScan.

 

The artist appears in the upcoming film "Mama I Want To Sing," co-starring Lynn Whitfield and Patti LaBelle, which hits theaters in October.

 

J'ai pas tout compris mais l'idee des concepts pour chaque cd a l'air cool

Trop impatient

Aussi non les rumeurs disent que Ciara devrait ouvrir la ceremonie des BET AWARDS

Que de bonne news.. :crazylove:

Lien vers le commentaire

Fantasy Ride sera donc composé de 3 CD de 5 à 6 chansons chacunes

1er CD "Groove City" comportera les ballades et slowjams à la "Promise"

2e CD "Crunktown" comportera des titres plus festifs dans la veine des sons de 2004 (Goodies)

3e CD "Kingdom of Dance" seront les gros up qui montreront les talents de show girl de la miss

 

Ca promet :crazylove:

Lien vers le commentaire
Ok pour les trois concepts. Mais NON à un triple-album, elle vendra jamais, ça augmente le prix de l'album aux USA... Ca m'inquiète.

 

Non ca sera au meme prix, car on aura environ 16 chansons comme dans un album normal. Enfin, j'espere sinon c'est une mauvaise strategie commerciale

Lien vers le commentaire
Non ca sera au meme prix, car on aura environ 16 chansons comme dans un album normal. Enfin, j'espere sinon c'est une mauvaise strategie commerciale

 

Regarde l'album de Christina, Back To Basics, un double-album de 21-22 chansons au total, et le prix augmentait pas mal pour les Américains...

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel
Un nouveau concept, pourquoi pas :) quand sortira le premier extrait?

 

 

La sortie officielle est en juin

Mais un snippet a deja leaké

;)

Lien vers le commentaire
Fantasy Ride sera donc composé de 3 CD de 5 à 6 chansons chacunes

1er CD "Groove City" comportera les ballades et slowjams à la "Promise"

2e CD "Crunktown" comportera des titres plus festifs dans la veine des sons de 2004 (Goodies)

3e CD "Kingdom of Dance" seront les gros up qui montreront les talents de show girl de la miss

 

Ca va claquer !!!!!! High Price promets grave ! Je sens que je vais beaucoup écouter le 2eme et 3eme CD lol bref hate de pouvoir ecouter cet album !

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel

normal_001~0.jpg

News:

Ciara n'ouvrira pas la ceremonie des BET Awards, la rumeur etait donc fausse :crybaby:

Clik ici pour telecharger les titres de Ciara dans la mixtape Future of the R&B Vol.20

Par contre ce n'est toujours que le snippet de High Price mais il y a Supernatural en meilleure qualite et un peu plus long que le snippet

Stepped on my J's serait le prochain single de Nelly d'apres les rumeurs :P

 

Aussi non: Article CIF

ciara2.jpg

Ciara de retour avec un troisième album

La chanteuse de R'n'b, Ciara, sera de nouveau en bacs en septembre prochain avec un troisième album, "Fantasy Ride", avec des collaborations prestigieuses : Ne-Yo, Danja, Polow Da Don... Le premier extrait "High Price" au featuring de Ludacris devrait débarquer dès cet été.

La chanteuse Ciara, promet de faire un retour fracassant avec son troisième album, "Fantasy Ride" produit par Tricky Stewart. De nombreuses collaborations y sont déjà annoncées, telles que celles de Ne-Yo, Polow Da Don, Danja, Lil'Jon, The-Dream... et Ludacris en featuring sur le premier single extrait, "High Price", en bacs dès le mois de juillet prochain. L'opus, lui, est attendu pour septembre.

 

"Fantasy Ride" se présentera sous la forme d'un coffret triple CDs, chaque disque abordant des thèmes différents et n'excédant pas six titres : "Groove City", aura des tons chaleureux et sensuels, "Crunktown" reprendra des titres enregistrés en 2004, tandis que le troisième, "Kingdom Of Dance", sera orienté dancefloor.

 

Ciara en France n'a jamais dépassé le Top 20 des ventes de singles, c'était en 2006 avec "Like A Boy". "Oh" a plafonné sur la 48ème marche, et avant cela, "Goodies" avait atteint le Top 27 et "1, 2 Step" le Top 31 en 2005.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...