Aller au contenu

Mariah Carey - E=mc2


Laryk

Messages recommandés

Invité Disconnected
Vous croyez que l'album aura plus de succès que TEOM???

Comme tu sais TEOM s'est vendu à 10 millions d'ex dans le monde. Alors question vente on ne peut pas prévoire pour E=MC2 car 10 millions c'est un score de nos jours extrèmement dur a atteindre... Mais je lui souhaite car elle le mérite. Tout comme je lui souhaite au moins encore 3 #1 avec cet album ce qui ferait de Mariah l'artiste record de tous les temps avec 21 #1. Actuellement elle en est à 18 :applause:

Lien vers le commentaire
Invité 2000WATTS
Comme tu sais TEOM s'est vendu à 10 millions d'ex dans le monde. Alors question vente on ne peut pas prévoire pour E=MC2 car 10 millions c'est un score de nos jours extrèmement dur a atteindre... Mais je lui souhaite car elle le mérite. Tout comme je lui souhaite au moins encore 3 #1 avec cet album ce qui ferait de Mariah l'artiste record de tous les temps avec 21 #1. Actuellement elle en est à 18 :applause:

 

 

8 millions pour TEOM me paraissent plus probables. Je pense qu'elle peut atteindre 4 ou 5 millions aux USA et 1 ou 2 millions dans le monde, pourquoi pas 7 millions d'albums vendus ?

Lien vers le commentaire
Invité Disconnected
8 millions pour TEOM me paraissent plus probables. Je pense qu'elle peut atteindre 4 ou 5 millions aux USA et 1 ou 2 millions dans le monde, pourquoi pas 7 millions d'albums vendus ?

TEOM s'est vendu à 10 millions dans le monde dont presque 5.9 aux USA :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité billy
10 millions de mises en place oui oui c'est bien ça...donc pas 10 millions de ventes.

arfff c'est bon on sait, on va pas chipoter...TEOM = 10 millions de ventes c'est dit partout....faut toujours que tu sois a fond dans ton truc toi.

Lien vers le commentaire
Invité Disconnected
10 millions de mises en place oui oui c'est bien ça...donc pas 10 millions de ventes.

Je veux pas parettre insistant mais tout les sites ou docs qui parlant de l'album indique bien 10 millions vendus

Lien vers le commentaire
Invité billy

peut etre mais le site de mariah indiquait 10 millions d'exemplaires vendu, et tout les reportages annonce également ce chiffre donc voilà

Lien vers le commentaire
Invité Disconnected
Va voir dans les ventes !

C'est exactement ce que j'ai fait avant de poster ce message !!!!! Mais bon on va pas débattre toute la journée.

Lien vers le commentaire
Invité Disconnected
peut etre mais le site de mariah indiquait 10 millions d'exemplaires vendu, et tout les reportages annonce également ce chiffre donc voilà

Tout a fait ok. Au moins toi tu sais de quoi tu parles :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité 2000WATTS

Sainte Télévision qui annonce 10 Millions.

Si on devait croire tout ce qui se dit sur les sites et à la télévision... :rolleyes: .

Mais pardonnez moi, je suis à fond dans mont truc <_< !

Lien vers le commentaire
Je vais attendre la reedition pour l'acheter, mais bon si ça fait comme pour TEOM les bons titres inédits ne seront pas présents (cf "Sprung", "Secret Love")

 

+1

Je préfère attendre, à moins que je craque d'ici là.

J'avai craqué sur Secret Love. :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...