Aller au contenu

Mariah Carey - E=mc2


Laryk

Messages recommandés

Invité sweetheart92

1. Migrate featuring T-Pain

Un rappel à ses High notes, un son brut de décofrage pour décrire une bombe hip hop de la miss.

mais à force ,un peu gavant, c'est bon juste pour la frime. Elle parle et décrit de ses HATERS meme leur dit qu'elle s'en moques d'eux, elle migre! Sans oublié, une dédie à Rae Rae et ses amies donc...Fai sa vie!

 

 

2. Touch My Body

Coquin ou l'ont l'as voit faire sa jeunette sexy, dernier morceau numéro Un aux billboards, un vrai Buzz!

 

3. Cruise Control featuring Damian Marley

Rappelle à sa version "Always Be My baby" feat. Lil' Vicious en mode raggae, seulement là, elle le fait avec l'un des fils de Bob Marley! De plus, elle décrit le régulateur de vitesse d'une voiture, il me semble comparait à l'effet de ....Shit....

 

4. I Stay In Love

Me rappelle "Qui Hiciste" de Jlo, ou meme la mode de faire explosée la voiture en avanceant droit telle une femme fiére et héroique!

Diva de Bee et Axelle Red "restez femme".

Sinon, clip tourné par son mari récent Nick Cannon, très belles perspectives et belles maitrises vocales aussi.

 

5. Side Effects featuring Young Jeezy

Dedié à son ex époux et pygmalion Thomas D. Motolla.

Morceau assez mystérieux et accrocheur dont l'on s'identifies nos propres histoires tragiques.

 

6. I'm That Chick

Penser pour Michael , "off the wall" , morceau assez disco, qui lui vas le mieux.

 

7. Love Story

Légèreté et air candide , pour une ballade simple et as écouter en couple.

 

8. I'll Be Lovin' U Long Time

Morceau d'été, rappelle au vacances aux bords de leau.

 

9. Last Kiss

Très belle chanson produite par JD.

Dernier baiser pour les fleurs bleues et les romantiques.

 

10. Thanx 4 Nothin'

Chanson as l'univers assez classe et préstigieux.

On sent qu'elle s'imposes meme gére sa voix avec modesties.

 

11. O.O.C.

Original song , qui lui ressemble pas trop , elle et sa "guimauve" hein! Assez surprenant!

 

12. For The Record

Dédicace pour ses fans, chanson reprise pour son anciens spots "Luscious Pink" fragrance.

Assez magique comme elle as l'habitude de faire dans chaques albums.

 

13. Bye Bye

Chanson magnifique pour les adieux , les siens , les votres.On se consolent

 

14. I Wish You Well

Grandeur! Rappelle au T.E.O.M. avec le pasteur BISHOP et "I wish you knew" comme une suite...

 

-"real 4 real"

Parle d'une relation qui l'as rends vraiment heureuse et épanouie

 

-HEAT

Signifie : La chaleur.

Pourrait pensée à Jlo, vue que tous le monde pense J-ho qu'on entends.

Pour dire , une femme envieuse de son histoire d'amour et qui lui cherche à lui piquée son homme par tous les moyens, une jalouse je dirai! Me rappelle "X-Girlfriend" en moins coquin et en plus brutal!

Mariah se montre aggressif en son égard, l'as provoquant de se battre physiquement malgrés son aspect trop lisse.

Méfiez vous des apparences trompeuses! Mariah est une tigresse, J'aime son "beat".

 

En résumé:

Son album de sa crise de la quarantaine.

Elle se déchaine, meme avoue certaine choses pesonelles qui lui est restez sur le coeur à ses fans.

Assez surprenant parce qu' il y en as pas deux comme le E=MC 2.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Super critique de:

http://vanessa-butterfly.skyrock.com/2903071529-Mariah-Carey-Cannon-La-plus-belle-voix-au-monde.html

 

Mon album par prédilection qui ne me quitte jamais... J'abordais dans l'article précédent le "sujet voiture", euh on va dire que cet album sort difficilement du poste de la Clio depuis sa sortie dans les bacs le 14 Avril 2oo8 lol. Je qualifie donc cet album comme mon favori, le meilleur et le plus complet de la carrière de Mariah, selon moi.

 

E=MC², dévoilant une Mariah deux fois plus émancipée, je le décrirai comme étant un savoureux cocktail de tous les styles : à la fois hip-hop (Migrate, Side Effects), reggae (Cruise Control), groove, funk (I'm That Chick), des titres frais et amusants qui sentent bon l'été (Touch My Body, I'll Be Lovin' You Long Time, O.O.C), de superbes ballades R&B dont seul Mariah a le secret (I Stay In Love, Love Story, Last Kiss, Thanx 4 Nothin', For The Record), un message fort traduit en musique (Bye Bye), ou encore un piano-voix où la diva déploie magnifiquement ses cordes vocales (I Wish You Well). Sans oublier la qualité des textes, où ici encore, MC use de son génie et de son immense talent, et qui vous toucheront forcément. Un pur délice pour les oreilles vraiment.

 

Depuis sa sortie, je disais donc le 14 Avril 2oo8, j'ai donc eu un énorme coup de coeur pour cet album, que je juge parfait, et qui m'a beaucoup apporté depuis. Malgré le fait évident que celui-ci regorge de hits, il n'a hélas pas eu le succès escompté à son juste mérite... Mais je ne m'attarderai pas sur ce triste sujet, mais davantage sur la qualité incontestable de l'album. Malgré les années qui se sont écoulées, moi je souhaite continuer à soutenir et remettre au goût du jour cet opus cher à mon coeur, et je vous propose donc ici de le découvrir, ou bien de le re-découvrir. Pour ma part je ne m'en lasse pas, et je vous conseille vivement de compter cette perle parmi votre collection de CDs.

 

1. MIGRATE

2. TOUCH MY BODY

3. CRUISE CONTROL

4. I STAY IN LOVE

5. SIDE EFFECTS

6. I'M THAT CHICK

7. LOVE STORY

8. I'LL BE LOVIN' YOU LONG TIME

9. LAST KISS

10. THANX 4 NOTHIN'

11. O.O.C

12. FOR THE RECORD

13. BYE BYE

14. I WISH YOU WELL

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...