Aller au contenu

Lady Gaga // The Fame


Messages recommandés

J'adoooooore !!! Le refrain est sublime et j'adore les "oooooh ooooh" de GaGa lors de ce même refrain. Les couplets sont sombres mais efficaces, la mélodie bonne même si peut être un poil trop cacophonique parfois, mais GaGa le dit elle même sur facebook ce n'est pas la version finale donc je pense être encore plus addicte ensuite. Il ne faut pas se mentir le titre a des airs de déjà entendu, très Poker Face avec une touche de Paparazzi, mais quand on aime... ^^

Vivement le clip, elle sait faire des vidéos de grande qualité, le tout l'un dans l'autre va donc faire de Bad Romance un méga hit j'en suis convaincu.

 

PS : Quelqu'un aurait il le titre en HQ et sans la voix du mec de la radio ?! Merci d'avance..!

Lien vers le commentaire

Lady Gaga m'apparait magnifique...juste une impression ou elle s'est faite refaire le nez?

Non, elle se maquille juste différemment ou profite d'une lumière avantageuse, le pif est toujours le même.

 

Ses prestations étaient impeccables; voire bluffantes, comme d'habitude.

Mais en revanche, le coup de la première mondiale de Bad romance relevait du pur foutage de gueule : 10 secondes ! :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...