Aller au contenu

Lady Gaga // The Fame


Messages recommandés

Le nouveau single de Lady GaGa qui sera sur la réédition est une petite bombe, j'adore. Britney et son 3 font pâle figure à côté, GaGa rocks !

 

Tu as entendu l'inedit de monster, c'est quoi le titre? C'est un pocker face bis? ( Love Game etait deja un PF bis!)

Cool tu l'as entendu ou?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est brouillon, bruyant, et plutôt décevant me concernant.

 

C'est toi qui fous la merde là lol

Si tu avais un minimum de jugeote et que tu ne voulais pas justement en faire un "pic" ou "foutre la merde" tu n'aurais pas relevé : )

'Fin bref, j'aime Bad Romance, hâte de voir ça en live !

C'est facile de balancer des comparaisons à la con et de se plaindre des réactions des autres ensuite.

Toujours ce même besoin de vilipender ces fans de Britney "sans jugeotte" qu'on provoque à droite à gauche...

 

'Fin bref ! :1eye:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai écouté Bad Romance et je trouve que sa voix fait plus live que dans ses titres précédents notamment dans les couplets même si ses prestations lives et acoustiques ne sont plus à prouver, elle peut s'electriser autant qu'elle le souhaite! :)

D'un point de vu de la sonorité, c'est dans la même veine que The Fame. Même si c'est pas le coup de foudre pour ce nouveau titre, je l'apprécierais plus dans le temps comme certains de ses titres de son premier opus.

Lien vers le commentaire

C'est brouillon, bruyant, et plutôt décevant me concernant.

 

 

C'est facile de balancer des comparaisons à la con et de se plaindre des réactions des autres ensuite.

Toujours ce même besoin de vilipender ces fans de Britney "sans jugeotte" qu'on provoque à droite à gauche...

 

'Fin bref ! :1eye:

 

M.D.R quoi. Ca se voit que tu ne me connais pas car j'aime bien Brit' aussi ; )

Refais tes fiches à l'occasion : D

Ya aucune comparaison à la con, deux chansons sortant en même temps utilisant la même recette c'est exactement ce que j'appelle une situation appropriée pour la "comparaison".

M'enfin faut arrêter de voir le mal partout. Alalala la joie des forums <3

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...