Aller au contenu

Beyoncé - Nouvel Album


Invité BiiLee

Messages recommandés

PTDR !!!!!

Ecoute pour les DC va falloir patienté (je dis 2010/11 on les aura). Parce que Bee fait des films, il y a un album prévu pour la fin de l'année début année prochaine. Quant à Kelly, elle va entrer en studio pour son 3e album, et la promo de Ms. Kelly est loin d'etre finit. Enfin Mimi, elle, n'a meme pas encore lancé son album, donc c'est pas pour maintenant.

Lien vers le commentaire

Lol, ton info venait de FAKE MTO.

Sinon, un message de Beyoncé sur son site !

 

3/28/08 - A MESSAGE FROM BEYONCE!

 

Yesterday, "Beautiful Nightmare," a demo I've been working on for possible inclusion on my next album, leaked on some websites. I want to thank all my fans for the positive response to the song, but I want to tell you that this is just a work in progress. It is not my time to put out new music. If you really want to hear some really great music now, you have to support my girls Kelly, Michelle and my sister Solange. Kelly just re-released her album digitally in the US, so check out "Ms. Kelly: Diva Deluxe." Michelle is about to put out the first single, "We Break The Dawn," from her album and Solange's single, "I Decided," is already one of my favorites.

 

Beyoncé n'est pas prête de revenir sur le devant de la scène musicale. Je le savais que c'était une démo. Merci mon Dieu !

 

TOPIC À FERMER !

Lien vers le commentaire
Lol, ton info venait de FAKE MTO.

Sinon, un message de Beyoncé sur son site !

 

3/28/08 - A MESSAGE FROM BEYONCE!

 

Yesterday, "Beautiful Nightmare," a demo I've been working on for possible inclusion on my next album, leaked on some websites. I want to thank all my fans for the positive response to the song, but I want to tell you that this is just a work in progress. It is not my time to put out new music. If you really want to hear some really great music now, you have to support my girls Kelly, Michelle and my sister Solange. Kelly just re-released her album digitally in the US, so check out "Ms. Kelly: Diva Deluxe." Michelle is about to put out the first single, "We Break The Dawn," from her album and Solange's single, "I Decided," is already one of my favorites.

 

Beyoncé n'est pas prête de revenir sur le devant de la scène musicale. Je le savais que c'était une démo. Merci mon Dieu !

 

TOPIC À FERMER !

heuresement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...